Popyrin Rublev l'an dernier et la Shelton KK ahah 😂
Depuis 7 ans que Karen n'a pas rejoint la finale d'un 1000... Ça serait beau pour lui mais je pense que Shelton gagnera
Même si beaucoup ne l’aime pas moi je trouve que Shelton a un jeu intéressant. Il monte à la volée, fait des bons passing hier pas mal d’amorties et à un jeu quand même varié, il lui manque encore un p’tit truc pour être un top top player mais peut-être que si il prend ce tournoi ça fera un déclic, par contre 91% pour lui c’est trop vous sous-estimé fort KK le match va être serré et j’ai même l’impression que KK va gagner. Mais allez ben 🙌🏻
Il rend fou Khachanov, bon début de tie-break, tu te dis qu'il va dérouler, ensuite il enchaîne les mauvais points, tu te dis qu'il va perdre, et il fait une fin de tie-break où il est en feu et il gagne... Mais bon, tant mieux, c'est mérité, si son service n'avait pas été aussi moisi, il aurait gagné 6/4.
Belle affiche d'outsiders, je suis heureux de revoir Khachanov en finale de M 1000. Mais allez Shelton, pour continuer la série des "premières fois" 😉!
Je pensais qu'on allait avoir un gagnant ordinaire au Canada, mais on dirait que non. Après Carreno Busta en 2022 et Popyrin en 2024. On aura Shelton ou Khachanov. Pour de vrai, j'aimerais mieux Shelton. Je crois qu'il va encore s'améliorer et faire une meilleure carrière que Khachanov. Ça va avoir l'air moins fou d'une certaine façon selon moi (Que mon avis)
Dans la grande tradition des joueurs américains, tu lui enlèves son service, il perd en deux sets. Sans parler de la réussite avec les lignes tout le long du match... Mais bon, Khachanov ne peut s'en prendre qu'à lui, il a mal servi tout le match, quasi jamais un point gratuit quand Shelton en faisait 2 ou 3 par jeu de service. Il a aussi horriblement mal relancé les secondes balles. C'était sans doute sa dernière chance de gagner un M1000 et il l'a lamentablement loupée. Au-delà de ça, quand je vois un mec comme Shelton 6ème mondial, j'ai envie de pleurer, comme j'avais envie de pleurer hier en regardant Zverev et en me disant qu'il était 3ème. Le niveau de jeu du top 10 s'est vraiment effondré de façon dramatique. Même du top 5. En dehors de Sinner et Alcaraz (je ne compte pas Djokovic en préretraite), les autres sont vraiment faibles et/ou archi irréguliers.
Bravo aux deux
Depuis 7 ans que Karen n'a pas rejoint la finale d'un 1000... Ça serait beau pour lui mais je pense que Shelton gagnera
Bye karen 😁😁