6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Damir Dzumhur vs Carlos Alcaraz • Cincinnati 2025

Damir Dzumhur
DzumhurDamir ATP 105 live 104
1
6
3
0
0
6
2
6
0
0
« J’aimerais continuer à jouer de manière très agressive », Alcaraz débriefe sa victoire contre Dzumhur à Cincinnati
1.4% (5)
98.6% (347)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Remarquons qu'en général, l'expert de pacotille qui annonce "trucmuche en 2, bazar en 3, machin c'est sûr"...,, se ridiculise. Malheureusement, ça ne l'empêchera pas de recommencer.
10
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
Malheureusement oui, on les retrouve sur d'autres FDM avant une autre rencontre. Mais pas après le match bizarrement, à ce moment y'a plus personne pour assumer la prédiction hasardeuse Oo
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
En faisant cela, il ne fait que reprendre son pari sportif, en jouant ainsi à la voyante !
1
2 réponses
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
axel.chopy1611 /Axel33 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 7 minutes
A côté de Sinner ça fait peur. Il balance complètement le set c'est dingue

philou54 il y a 4 minutes
Je suis bien d’accord, il ne va pas tenir longtemps la rivalité avec Sinner. Au lieu d’un déjà triste big 2 , on va se retrouver avec un pauvre et fade big 1…

Vous n'allez pas remettre en question le niveau général d'Alcaraz sur un match quand même ? Si ?!
On a eu droit à deux magnifiques finales à Roland et à Wimbledon (surtout à Roland), et ils ont gagné 5 et 4 Grands Chelems chacun. On le sait qu'Alcaraz est plus irrégulier que Sinner au cours des matchs, mais ils sont tellement au-dessus de tous les autres qu'il n'y a aucun doute sur le fait que ce sera le Big 2 des prochaines années. (Ils se partagent les GC depuis 2 ans déjà...).
6
opst
opst • 6 abonnés
Vous avez parfaitement raison ! Les 2 sont au dessus, avec certes des caractéristiques différentes.
Bien sûr ne pas en vouloir à Carlos c'est son style.
3
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Je trouve simplement que la comparaison en eux est vraiment pas à l'avantage de Carlos quand tu vois Sinner rentrer dans le tournoi ultra focus et Carlos balancé un set sans pression
1
2 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Ok , on a compris que tu ne l aimes pas
4
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Se compliqué la vie à ce point c'est un art
4
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Je pense que Carlos a décidé de préparer us open en gagnant ses match en 3 set ici à cinci
4
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
A côté de Sinner ça fait peur. Il balance complètement le set c'est dingue
3
Mitsu68
/Mitsu68 • 1 abonnés
Il a vraiment le don de faire ressortir le meilleur de ses adversaires, ça donne des matchs à suspense au moins c'est cool
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Pfff ... encore une double
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Carlos fait bcp de fautes et dzumur fait son match
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Heureusement que dzumur fait la double au bon moment
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Vamos Carlitos 🤗 mais je sens que Dzumhur va être revanchard …
1
Didier
/Mathusalem • 21 abonnés
Il va y avoir du sport : c'est le principal !

Vamos Carlitos quand même... 😁😁
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Vamos Carlos ! 😊
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Ce n est pas un trou , c est un gouffre ...
1
Lonchaney
/Lonchaney • 1 abonnés
Alcaraz ne réfléchit pas, il joue comme ça vient
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Oui , je me disais que la chaleur lui a fait perdre la lucidité...
1 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Très décevant ce 2eme set ....
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
A la volee non plus , ca ne passe pas aujourd'hui
1
Loublank
/Tybreck • 6 abonnés
C'est loin d'être gagné pour Carlito...
1
Eric A
Eric A • 1 abonnés
Le nombre de gc n est plus que une question de semaine ou mois le renard va s'occuper de tout sérieusement pour mettre tout le monde d accord
1
Gaël Q
Gaël Q • 2 abonnés
Pas sûr même si sinner est favori…
1 réponses
damnation54
/damnation54 • 1 abonnés
Nan mais pitié il lui donne le break là vraiment
1
Duchman
Duchman • 2 abonnés
Bizarre le jeu de service
1
Eric A
Eric A • 1 abonnés
Alors la n importe quoi pourquoi je ne l aimerais pas il ne m'a rien fait
1
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Il est retombé si vite dans ces travers
1
Eric A
Eric A • 1 abonnés
C est le gros problème de Carlos on a vue le goat lui rentré dans la tête en finale des jo a dire je vais leur reporté ce qu ils veulent en espagne
1
damnation54
/damnation54 • 1 abonnés
Allez 2 bdb !!
1
Arlette
Arlette • 17 abonnés
Allez stp faut conclure maintenant
1
Eric A
Eric A • 1 abonnés
Il doit le faire exprès
1
Keys89
Keys89 • 2 abonnés
C'est clair. J'ai rarement vu un joueur aime se compliquer autant la tâche...
1 réponses
Eric A
Eric A • 1 abonnés
Les statistiques du bosniac sont meilleures
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Le bosniac, mdr ! en fait, c'est bosniaque ou même bosnien.
1 réponses
Inès D
/Inesdyt • 1 abonnés
Et voilaaaaa
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
2 fois plus de fautes que de win pourr Carlos, c est bien trop 😒
Que dire de dzumur, 3 fois plus de fautes...
1
Afficher plus