Remarquons qu'en général, l'expert de pacotille qui annonce "trucmuche en 2, bazar en 3, machin c'est sûr"...,, se ridiculise. Malheureusement, ça ne l'empêchera pas de recommencer.
Malheureusement oui, on les retrouve sur d'autres FDM avant une autre rencontre. Mais pas après le match bizarrement, à ce moment y'a plus personne pour assumer la prédiction hasardeuse Oo
axel.chopy1611 /Axel33 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 7 minutes
A côté de Sinner ça fait peur. Il balance complètement le set c'est dingue
philou54 il y a 4 minutes
Je suis bien d’accord, il ne va pas tenir longtemps la rivalité avec Sinner. Au lieu d’un déjà triste big 2 , on va se retrouver avec un pauvre et fade big 1…
Vous n'allez pas remettre en question le niveau général d'Alcaraz sur un match quand même ? Si ?!
On a eu droit à deux magnifiques finales à Roland et à Wimbledon (surtout à Roland), et ils ont gagné 5 et 4 Grands Chelems chacun. On le sait qu'Alcaraz est plus irrégulier que Sinner au cours des matchs, mais ils sont tellement au-dessus de tous les autres qu'il n'y a aucun doute sur le fait que ce sera le Big 2 des prochaines années. (Ils se partagent les GC depuis 2 ans déjà...).
Vous avez parfaitement raison ! Les 2 sont au dessus, avec certes des caractéristiques différentes.
Bien sûr ne pas en vouloir à Carlos c'est son style.
Je trouve simplement que la comparaison en eux est vraiment pas à l'avantage de Carlos quand tu vois Sinner rentrer dans le tournoi ultra focus et Carlos balancé un set sans pression
Vous n'allez pas remettre en question le niveau général d'Alcaraz sur un match quand même ? Si ?!
On a eu droit à deux magnifiques finales à Roland et à Wimbledon (surtout à Roland), et ils ont gagné 5 et 4 Grands Chelems chacun. On le sait qu'Alcaraz est plus irrégulier que Sinner au cours des matchs, mais ils sont tellement au-dessus de tous les autres qu'il n'y a aucun doute sur le fait que ce sera le Big 2 des prochaines années. (Ils se partagent les GC depuis 2 ans déjà...).
Bien sûr ne pas en vouloir à Carlos c'est son style.
Vamos Carlitos quand même... 😁😁
Que dire de dzumur, 3 fois plus de fautes...