Je ne vois pas en quoi l'individu lambda du canapé devrait décider du choix du parcours d'un sportif trentenaire. Tant qu'il se fait plaisir à vivre sa passion, d'autant qu'il est le premier garant de ses finances.
Il fait beaucoup courir Ugo mine de rien, faudrait que Nishi arrive à tenir encore un peu, pas sur qu'Ugo puisse courir tout le match comme ça, alors que Nishi même cuit il peut encore bien jouer au tennis en marchant