14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Carballes Baena vs Hugo Gaston • Cincinnati 2025

Roberto Carballes Baena
Carballes BaenaRoberto ATP 172 live 166
6
5
6
0
0
Hugo Gaston
GastonHugo ATP 117
4
7
3
0
0
Masters 1000 de Cincinnati : Bonzi renversant contre Arnaldi, Mpetshi Perricard et Gaston passent à la trappe
55.1% (156)
44.9% (127)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Si il arrive à perdre contre RCB qui est cuit c'est vraiment chaud quand même
4
Quetalisman
/Quetalisman • 3 abonnés
C'est vraiment chaud du coup !!! Jamais avoir confiance en gaston depuis son 5 sets contre Thierry, sincèrement qu'à til fait....
Quetalisman
/Quetalisman • 3 abonnés
Ah oui à ce point. Okay Okay, de mes lunettes malgré la fatigue je vois quand même l'espagnol.
2 réponses
/Tricolore🇨🇵
/Tricolore🇨🇵 • 5 abonnés
Vrm frauduleux Gaston
4
EudesFed1
EudesFed1 • 65 abonnés
Lamentable Gaston…
3
Giulian D
Giulian D • 1 abonnés
Gaston va win
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Ouf Roberto c'était chaud bravo 👏
1
Valitrana
Valitrana • 3 abonnés
Miser sur Gaston en 2025 et s’étonner après c’est fort le gars n’est plus tennisman depuis un bon bout de temps
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Ah le fameux Carbachoke à venir!
Ça m'aurait étonné!
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Magnifique, perdre 5/3 -> 5/7 contre Gaston en 2025... Faut y aller!
Tiks
Tiks • 241 abonnés
La chaleur ne fait qu'augmenter, Gaston enchaîne les amorties, RCB court partout et est plus âgé, tout va dans le sens d'Hugo maintenant.
Roland garros
Roland garros • 4 abonnés
User Gaston c’est un diesel
Roland garros
Roland garros • 4 abonnés
Faut le laisser ce chauffer
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
C'est plutôt RCB qui a trop chauffé là justement mdr
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Les fautes de Gaston sur ce jeu alors que RCB est cuit ! il avait le break en poche pourtant.
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Son cd est si mauvais aujourd'hui, surtout en retour, c'est une folie
Quetalisman
/Quetalisman • 3 abonnés
Vous voyez qui ? Ça reste de la loterie selon moi. Le moins mauvais quoi, j'ai quand même l'impression que l'espagnol est meilleur à l'échange.
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
RCb qui est à deux doigts de cramper, c'est logique vu comment il bouge depuis 30mins
Quetalisman
/Quetalisman • 3 abonnés
Carba va gagner
Crampe ou pas.
En tout cas il lâcherais rien.
Quetalisman
/Quetalisman • 3 abonnés
Lol, on a vraiment l'impression qu'il fait aucun effort hugo gaston.
Quetalisman
/Quetalisman • 3 abonnés
Allé faut assurez maintenant que gaston ta donner le break.... aucun effort le français.
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Bien Roberto !!
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
RCB qui crampe sur la bdm mdr
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Tellement dommage Hugo :/
Afficher plus