Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Mboko vs Elena Rybakina • National Bank Open 2025

1
7
7
0
0
6
5
60
0
0
« Je savais que c’était une adversaire redoutable », assure Rybakina au sujet de Mboko
16.8% (108)
83.2% (536)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Amelie04
/Amelie04 • 175 abonnés
Les deux arrosent tellement je pense on aurait pu les amener dans l'Aude ça aurait été utile !
22
Solielsoleil
Solielsoleil • 10 abonnés
Le niveau de la comparaison je n'ai pas les mots.
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Surtout Mboko :/
2 réponses
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Je crois que Mboko va quand même s’arracher jusqu’au dernier point même si elle est diminuée… Malheureusement ya bcp moins de puissance en coup droit depuis la chute
8
dany
/dany • 51 abonnés
Whaoo ! Bravo Victoria ! ❤️​🩷, elle n'a pas eu peur, quelle joueuse !
6
Stéphane Lavoie
Stéphane Lavoie • 3 abonnés
18 ans, imaginez dans 3 ans...
4
Amelie04
/Amelie04 • 175 abonnés
On peut aussi relativiser en se disant qu'elle a 9 mois DE PLUS (!) que Mirra Andreeva qui est top 5 avec 2 victoires en 1000, des perfs en GC, victoires sur Aryna et Iga ... Mais en effet elle a un bel avenir
4
Ben70
/Ben70 • 12 abonnés
Elle a pas joué de manière extraordinaire c'est surtout Rybakina qui s'est auto sabotée
2
3 réponses
Giulian D
Giulian D • 1 abonnés
La reine de quoi mdr rybakina la laisse revenir
4
Stéphane Lavoie
Stéphane Lavoie • 3 abonnés
Ben oui comme si les joueurs pro laisse des chances. Toi tu connais ça 🤣
1 réponses
Stéphane Lavoie
Stéphane Lavoie • 3 abonnés
Ok On va s'entendre sur une chose, elle sera très bonne Mboko
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Elena ,quelle tristesse ,elle avait le match en main et s'écroule, comme souvent
Bravo Mboko
4
Hector D
Hector D • 8 abonnés
Allez Victoria!!🇨🇦🇨🇦🇨🇦
3
MamieVoyante
/MamieVoyante • 1 abonnés
2/0 rybakina ici,l’aventure de la gamine de 18 ans s’arrete sechement ici
3
Ana Ivanović 🇷🇸
/AnaIvanovic • 3 abonnés
Gamine de 18 ans !!? Vous connaissez le tennis vous, ça se voit. En regardant qui "la gamine de 18 ans" a éliminé aux tours précédents, pourquoi pas ne pas se payer le scalp de la russo-kazakh ? )
3
Ana Ivanović 🇷🇸
/AnaIvanovic • 3 abonnés
Et voilà!...
2
4 réponses
lililarbitre
lililarbitre • 47 abonnés
Le premier match contre Coco, elle a perdu… Le 2 ième Victoire pour Vicky…. Le premier match contre Elena, elle a perdu… Vous me voyez venir… le 2ième, elle le gagnera! Go Vicky!!!
3
Brook35
/Brook35 • 1 abonnés
Elle va lui rendre, incroyable
3
Gongar
/Gongar • 1 abonnés
C’est dingue de jeter un jeu aussi rapidement, 1m30
3
maryssa
maryssa • 3 abonnés
Félicitations.....vickyyy
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Victoria !!!
3
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Wow Vicky 🤩🤩🤩 (Ryba a quand même grandement merdé)
3
Stéphane Lavoie
Stéphane Lavoie • 3 abonnés
Mboko la reine ❤️
3
Eric A
Eric A • 1 abonnés
LETS GO Vicky
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
ELENA EN ROUTE VERS LE TITRE
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ça serait beau M'Boko en finale
2
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Un moment donné la fatigue va la rattraper, Rybakina a quand même beaucoup plus d'expérience que sa jeune rivale, qui malgré un très bon tournoi risque de sortir ce soir. Espérons au moins qu'elle vende chèrement sa peau. De toute façon je pense qu' Osaka sera la gagnante de ce tournoi.
2
Brook35
/Brook35 • 1 abonnés
Elle a 18ans et fait un demi d'un 1000 c'est déjà très bien
2
Amelie04
/Amelie04 • 175 abonnés
A part maximum 5 points dignes d'un HL le match est d'une laideur intense vraiment pas du niveau d'une demi de WTA 1000
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Elena, on prend le dernier set
2
Amelie04
/Amelie04 • 175 abonnés
Bravo de s'en être sortie sur ce jeu de 10 minutes
2
maryssa
maryssa • 3 abonnés
Même top 9 n arrive pas à boucler le match c est chauudd
2
Amelie04
/Amelie04 • 175 abonnés
Niveau de malade ! Merci la WTA
2
Djee
/Djess • 16 abonnés
Très beau match en tout cas. Bravo les filles
2
wajih b
wajih b • 1 abonnés
Quel match bravo mboko vraiment chapeau rien à dire beaucoup de basculement mais elle a fait le taff rien à dire
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Alors la... incroyable bravo
2
Amelie04
/Amelie04 • 175 abonnés
Bravo à Victoria ! Le match a atteint un niveau incroyable avec des rebondissements de fou ! Hélas pour Elena énième match de l'année en tout point identique c'est inquiétant
2
Afficher plus