Je crois que Mboko va quand même s’arracher jusqu’au dernier point même si elle est diminuée… Malheureusement ya bcp moins de puissance en coup droit depuis la chute
On peut aussi relativiser en se disant qu'elle a 9 mois DE PLUS (!) que Mirra Andreeva qui est top 5 avec 2 victoires en 1000, des perfs en GC, victoires sur Aryna et Iga ... Mais en effet elle a un bel avenir
Gamine de 18 ans !!? Vous connaissez le tennis vous, ça se voit. En regardant qui "la gamine de 18 ans" a éliminé aux tours précédents, pourquoi pas ne pas se payer le scalp de la russo-kazakh ? )
Le premier match contre Coco, elle a perdu… Le 2 ième Victoire pour Vicky…. Le premier match contre Elena, elle a perdu… Vous me voyez venir… le 2ième, elle le gagnera! Go Vicky!!!
Un moment donné la fatigue va la rattraper, Rybakina a quand même beaucoup plus d'expérience que sa jeune rivale, qui malgré un très bon tournoi risque de sortir ce soir. Espérons au moins qu'elle vende chèrement sa peau. De toute façon je pense qu' Osaka sera la gagnante de ce tournoi.
Bravo à Victoria ! Le match a atteint un niveau incroyable avec des rebondissements de fou ! Hélas pour Elena énième match de l'année en tout point identique c'est inquiétant
Bravo Mboko