« Tous les parieurs de Adm en sueur » non on analyse juste le match et la preuve ça se joue à rien pour l’instant donc arrêtez un peu et admirez plutôt le match
Car les 3/4 des commentaires sont du genre les gars adm vas revenir easy et bla-bla-bla-bla je regarde le match et ben s’en sort magnifiquement bien alors oui je réitère tout les parieurs de adm en sueur qui parle de sa victoire comme si il avait une boule de cristal
Du coup ? Parce que les points gagnés sur ce break c'est bien des points gagnés apres echange. Donc je vois pas ou vous voyez ADM superieur dans le jeu.
Je m'attendais pas à ce match de Shelton après le nombre de fd qu'il avait fait contre Nakashima et cobolli où il aurait dû sortir les 2 fois , ici match parfait et non match de de minaur comme assez souvent quand il est favori ... 2 belles demis à venir tout de même
Je m'attendais à plus de fautes de la part de Ben , et quand l'échange est lancé c'est clairement avantage à de minaur , je suis étonné de ce match pour le moment ... mais bon ça peut vite tourner si Ben passe moins de premières c'est pas le même match
Même si il accroche un 3e ça parait pas faisable
Ce qui me surprend beaucoup de Shelton d'ailleurs
Mais quand il passe ses premières ben perd très peu de points et ça aide beaucoup vu qu’il en passe beaucoup
Il avait bien réussi à revenir d’un 5-2 contre Adf en finale de wash
Il lâchera pas le morceau adm