C'est le moment pour qu'il break encore. Ça doit être compliquer dans la tête de Michèlsen d'avoir pas confirmer son break il aurait tuer le match la au mental le tennis
Qu'il est compliqué à pronostiquer ce match ! Tien joué tellement bien et peut faire déjouer Michelsen mais ce dernier a joué vraiment un très bon niveau contre Musetti dans le 2/3 set.
Quand michelsen est comme ça c'est quasi impossible sauf si il foire ces services mais vu sa détermination c mort. C'est tien qui perd le match tout seul comme. Mensik qui donne le match a david