Elle a été numéro 1 et a gagné 4 GC et les commentateurs continuent à prononcer OZAKA au lieu de OSSAKA c'est pas une inconnue qui débarque quand même !
Ce qui est d'une faiblesse abyssale c'est de voir 70/30 pour Naomi dans les pronos (???? 😲)
Eh c'est sûrement exagéré comme tendance, mais c'est Naomi: elle peut sortir un gros match sur dur à tout moment! Et puis, Samso doit encore ouvrir son compteur sur dur contre Nao!
2/19 au retour sur les secondes de Samso.. Bref, une faiblesse abyssale
Eh c'est sûrement exagéré comme tendance, mais c'est Naomi: elle peut sortir un gros match sur dur à tout moment! Et puis, Samso doit encore ouvrir son compteur sur dur contre Nao!