Zut ! Allez Elsa, courage et bon match. Un deuxième titre cette année serait sympa. Si elle passe aujourd'hui, il y a Varvara ensuite qui pourrait l'embêter.
Et allez ! On dirait Chloé Paquet qui perdait toujours le match du top 100. On a un mental de chips dans ce pays ou quoi ? Le top 100 n'est-il pas une motivation supplémentaire qui lui donne de la force ?
Je ne sais pas pourquoi Elsa se met si loin pour retourner ?? Elle disparaît de la caméra carrément et pourtant la suissesse sert pas comme Pliskova ou Parks