En 2014 Djoko a joué Cilic en quarts et Dimitrov en demies.
En 2025 Djoko va jouer le vainqueur de Cilic en quarts et le vainqueur de Dimitrov en demies.
Les fans de Djokovic pas la peine de venir vous plaindre sur mon commentaire ce n'est que mon avis Djokovic est le joueur le moins intéressant à voir joué du big 3
J aime bien Djoko mais j espère que il se fera taper dur contre Sinner
C est pas sa faute si tout les joueurs se font dessus mais j en ai marre de ce scénario
Aujourd'hui, il faudrait qu'il soit vraiment diminué ou vraiment dans un mauvais jour pour perdre et encore, je pense que Djoko même dans un mauvais jour face à Cobolli gagne et cela, même si ça allait en 5 sets.
Je pense que beaucoup ignorent la question de l'expérience.
Djoko est un joueur qui s'est sorti pleins de fois de toutes les situations complexes possible face à des joueurs comme Nadal et Federer soit 2 joueurs ayant le même niveau d'expérience que lui
Donc sont niveau d'expérience et de solidité est invraisemblablement élevé et on l'a vu durant la période de creux suite à la fin carrière de Federer et Nadal sa capacité à dominer sans être à son meilleur.
Et on a donc vu que sans l'arrivée d'Alcaraz et Sinner, il serait déjà à 26/27 GC
Oui mais pour les anciens, Nadal avait eu cette interruption de 2 ans impossible pour lui de retrouver son haut niveau à la fin de ses dernières années, sinon il aurait pu tenir avec 2 GC RG au moins, je pense que personne ne l'aurait battu dans son jardin même pas Alcaraz, ça aurait été probablement un match en 5 sets, mais l'expérience dans le haut niveau en RG c'est important, la balance aurait pencher je pense pour Rafa. Pour Federer à 40 piges, 41 piges c'est trop âgé, tu ne peux rivaliser pour gagner un GC.
Pour Djokovic il a atteint une quantité de records, le palmarès est énorme qu'aujourd'hui même les détracteurs admettent que Novak aurait pu gagner d'autres GC ... Sous peine en cas d'avis contraire de passer pour un plouc
Je ne comprends pas certains commentaires, on a la chance d'avoir une légende qui joue encore de superbes matches et on le critique. Vous êtes des jaloux ?? reconnaissez son talent au moins au lieu de dire n'importe quoi
Sinner sur gazon en ce moment, Nole en fera son affaire.
Il restera donc plus qu'Alca, une formalité il fait trop de fautes.
YEAH, LE 25 SE RAPPROCHE 💪
Je respecte beaucoup Djoko pour tout ce qu’il a fait dans le tennis et le niveau qu’il a encore maintenant, mais toi tu me sembles quand même vraiment beaucoup trop confiant quant à sa future victoire 😂
En 2025 Djoko va jouer le vainqueur de Cilic en quarts et le vainqueur de Dimitrov en demies.
Tous les joueurs ATP en ont fait les frais malheureusement.
C est pas sa faute si tout les joueurs se font dessus mais j en ai marre de ce scénario
Prend ta retraite stp
Et après on met sur le dos de nos politiques la hausse de la grande précarité en France...
Il faut se faire soigner.
Je pense que beaucoup ignorent la question de l'expérience.
Djoko est un joueur qui s'est sorti pleins de fois de toutes les situations complexes possible face à des joueurs comme Nadal et Federer soit 2 joueurs ayant le même niveau d'expérience que lui
Donc sont niveau d'expérience et de solidité est invraisemblablement élevé et on l'a vu durant la période de creux suite à la fin carrière de Federer et Nadal sa capacité à dominer sans être à son meilleur.
Et on a donc vu que sans l'arrivée d'Alcaraz et Sinner, il serait déjà à 26/27 GC
Pour Djokovic il a atteint une quantité de records, le palmarès est énorme qu'aujourd'hui même les détracteurs admettent que Novak aurait pu gagner d'autres GC ... Sous peine en cas d'avis contraire de passer pour un plouc
Les derniers résultats de Djokovic en GC :
1/2 - 1/2 - 1/2 (blessure) - 3e tour - finale - quart (forfait) - 1/2
Et certains veulent l'envoyer à la retraite !
D ou sa retraite est proche
Il restera donc plus qu'Alca, une formalité il fait trop de fautes.
YEAH, LE 25 SE RAPPROCHE 💪
Regardez vos vies de haters!! Ça vous apporte quoi à souffrir dans vos corps et dans vos têtes?🤣