Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Flavio Cobolli vs Novak Djokovic • Wimbledon 2025

7
2
5
4
0
Novak Djokovic
DjokovicNovak 6 ATP 8 live 7
66
6
7
6
0
« Je pense avoir joué l’un de mes meilleurs matchs contre Djokovic à Wimbledon », déclare Cobolli
8.4% (68)
91.6% (740)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
federer20
federer20 • 327 abonnés
En 2014 Djoko a joué Cilic en quarts et Dimitrov en demies.
En 2025 Djoko va jouer le vainqueur de Cilic en quarts et le vainqueur de Dimitrov en demies.
16
Pol
Pol • 5 abonnés
Et donc, en 2036, il jouera le fils de Cilic en quart, et le fils de Dimitrov en demi.
20
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Flavio 😍
10
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Cobolli mérite de gagner un 2eme set je pense qu'on est tous d'accord
9
jem36
jem36 • 94 abonnés
Après c'est aussi son style de jeu qui veut ça
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Mais oui je rentre et je vois que Cobolli mène c'est magnifique
8
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allezzzzzzz Cobolli on est la pour t'accompagner
7
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Un vrai rafan qui supporte tous les adversaires de Djoko ce Christophe XD
2
redhood
redhood • 28 abonnés
Dans quelques années tu pourras voir en finale de Wimbledon peut être Alcaraz VS Cobolli, ou Alcaraz VS Norrie. Tu vas te régaler lol
2
2 réponses
Rachida Achaichia
Rachida Achaichia • 9 abonnés
Djoko un artiste...son style de jeu nous manquera quand il prend sa retraite
7
gui
gui • 43 abonnés
Il te manquera, pour beaucoup pas vraiment.
6
Rachida Achaichia
Rachida Achaichia • 9 abonnés
Il manquera à ceux qui savent apprecier le tennis .pas aux haineux qui n'ont rien à voir avec le sport
4
4 réponses
FedExpress
FedExpress • 56 abonnés
Le jeu ultra defensif de Djokovic qui fait déboiter Cobolli à la fin. Frustrant mais c'est une des classiques de Djokovic.

Tous les joueurs ATP en ont fait les frais malheureusement.
7
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Wowwww Bravo Djokoooooiooilo❤️❤️❤️❤️❤️❤️3 eme 1/2 d’affilée en GC à 38 ans 😭
7
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
C'est vraiment super pour lui ! Quel mec ce Novak
2
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Les fans de Djokovic pas la peine de venir vous plaindre sur mon commentaire ce n'est que mon avis Djokovic est le joueur le moins intéressant à voir joué du big 3
6
Sept
/Sept • 78 abonnés
Mdr c'est de l'ironie ×2 de dire ça sur Djoko puis de demander au fan de Djoko de pas réagir haha
2
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Il est vachement important ton avis XD mdr
4 réponses
Pascal
Pascal • 3 abonnés
J aime bien Djoko mais j espère que il se fera taper dur contre Sinner
C est pas sa faute si tout les joueurs se font dessus mais j en ai marre de ce scénario

Prend ta retraite stp
6
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Heureusement que tu l'aimes bien
8
ioclou66
ioclou66 • 3 abonnés
Et toi Pascal,retraite quand tu veux vu tes commentaires
3
3 réponses
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Erwan Blain il y a 1 minute
Ma maison sur sinner


Et après on met sur le dos de nos politiques la hausse de la grande précarité en France...
6
Otxoaj
/Otxoaj • 6 abonnés
La haine de certains ici.
Il faut se faire soigner.
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
3e GC de l'année, 3e demie.. à 38 ans..t'es grand Novak !! ❤️💙🤍
6
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Flavio 🤗 , pour prendre ta revanche
5
Sept
/Sept • 78 abonnés
Aujourd'hui, il faudrait qu'il soit vraiment diminué ou vraiment dans un mauvais jour pour perdre et encore, je pense que Djoko même dans un mauvais jour face à Cobolli gagne et cela, même si ça allait en 5 sets.

Je pense que beaucoup ignorent la question de l'expérience.
Djoko est un joueur qui s'est sorti pleins de fois de toutes les situations complexes possible face à des joueurs comme Nadal et Federer soit 2 joueurs ayant le même niveau d'expérience que lui
Donc sont niveau d'expérience et de solidité est invraisemblablement élevé et on l'a vu durant la période de creux suite à la fin carrière de Federer et Nadal sa capacité à dominer sans être à son meilleur.
Et on a donc vu que sans l'arrivée d'Alcaraz et Sinner, il serait déjà à 26/27 GC
5
Maxime Douveau
Maxime Douveau • 0 abonnés
Tout à fait d'accord avec toi !
2
redhood
redhood • 28 abonnés
Oui mais pour les anciens, Nadal avait eu cette interruption de 2 ans impossible pour lui de retrouver son haut niveau à la fin de ses dernières années, sinon il aurait pu tenir avec 2 GC RG au moins, je pense que personne ne l'aurait battu dans son jardin même pas Alcaraz, ça aurait été probablement un match en 5 sets, mais l'expérience dans le haut niveau en RG c'est important, la balance aurait pencher je pense pour Rafa. Pour Federer à 40 piges, 41 piges c'est trop âgé, tu ne peux rivaliser pour gagner un GC.

Pour Djokovic il a atteint une quantité de records, le palmarès est énorme qu'aujourd'hui même les détracteurs admettent que Novak aurait pu gagner d'autres GC ... Sous peine en cas d'avis contraire de passer pour un plouc
1
3 réponses
steph
steph • 2 abonnés
Djoko a l’agonie
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Cobolli tu mérites de gagner ce 4eme set allez champion
5
Rachida Achaichia
Rachida Achaichia • 9 abonnés
Pourquoi pas le 6ieme
1
Biloul Tajerbi
Biloul Tajerbi • 4 abonnés
Non c'est toi le champion 😂
1
2 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Roger restera le goat du gazon
5
gui
gui • 43 abonnés
Roger est à la retraite, laisse le où il est.
5
1 réponses
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
Je ne comprends pas certains commentaires, on a la chance d'avoir une légende qui joue encore de superbes matches et on le critique. Vous êtes des jaloux ?? reconnaissez son talent au moins au lieu de dire n'importe quoi
5
Maia
Maia • 9 abonnés
Il rappelle quelque chose ce retour du désespoir à 40-15 BDM...
5
USER 77
USER 77 • 1 abonnés
Encore une demi, c'est tellement impressionnant
5
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
392eme victoire en GC 🤣🤣La barre des 400 n’est pas irréaliste après tout
5
gui
gui • 43 abonnés
Avec une telle concurrence, tu peux penser à bien +
1 réponses
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Amelie04 /Amelie04 il y a 1 minute
A part son accident Popyrin il déçoit jamais c'est fou


Les derniers résultats de Djokovic en GC :
1/2 - 1/2 - 1/2 (blessure) - 3e tour - finale - quart (forfait) - 1/2

Et certains veulent l'envoyer à la retraite !
5
Pascal
Pascal • 3 abonnés
Tu crois que Djoko joue pour faire des demi, il est programmé pour la win et rien d autre
D ou sa retraite est proche
Kboum
/Kboum • 1 abonnés
Arrête tu vas en mettre encore partout
2 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Sinner sur gazon en ce moment, Nole en fera son affaire.
Il restera donc plus qu'Alca, une formalité il fait trop de fautes.
YEAH, LE 25 SE RAPPROCHE 💪
5
abriz
/abriz • 1 abonnés
Je respecte beaucoup Djoko pour tout ce qu’il a fait dans le tennis et le niveau qu’il a encore maintenant, mais toi tu me sembles quand même vraiment beaucoup trop confiant quant à sa future victoire 😂
4
1 réponses
Yumen
/Yumen • 3 abonnés
Comment Djokovic arrive à faire souffrir les gens ici, c'est juste pas possible quoi🤣

Regardez vos vies de haters!! Ça vous apporte quoi à souffrir dans vos corps et dans vos têtes?🤣
5
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Il y a des Anglaises qui ont l'air d'avoir mis des robes qu'elles portaient déjà lors de la dernière finale Chris-Evert/Martina. ^^
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bien ce jeu .. Forza
4
Cianyi
Cianyi • 29 abonnés
Je pense qu'il va offrir le set sur un plateau
4
USER 77
USER 77 • 1 abonnés
La classique
4
Afficher plus