14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ben Shelton vs Lorenzo Sonego • Wimbledon 2025

3
6
7
7
0
Lorenzo Sonego
SonegoLorenzo ATP 65 live 71
6
1
61
5
0
« Je veux être l’un des meilleurs retourneurs du monde », annonce Shelton
94.2% (549)
5.8% (34)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Vicenzo
Vicenzo • 1 abonnés
Il y a quelques parieurs fou ici qui pensent vraiment que sonego peut gagner 🤣🤣, Shelton va se mettre dans le match, Sonego va arrêter de mettre 80% de 1ere, et tout va repartir de plus belle
4
Vicenzo
Vicenzo • 1 abonnés
Djangonaut99 a fait un malaise ?
1
Djangonaut99
/Djangonaut99 • 1 abonnés
Tu dois faire partie de ceux qui disaient en-avant match qu'il y aurait 3 sets à 0 sans soucis pour Shelton :)
1
4 réponses
/Ombak
/Ombak • 7 abonnés
Strike en GC 2025 de Shelton face à Sonego ?
3
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Effectivement, trois rencontres sur les trois premiers GC, et trois victoires pour Shelton, à voir le tirage de l'US Open !
1
1 réponses
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Allez Lorenzooooo !!!!
3
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Oh, Anouk, ce sera difficile !
1 réponses
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Il faut gagner 3 sets il en a gagné qu'1 seul pour l'instant
2
Garry
/Joya2810 • 5 abonnés
Vamos sonego
Vamos cobolli
Vamos sinner
Forza Italie 🇮🇹
2
Vicenzo
Vicenzo • 1 abonnés
Deux clowns, quand tu vois le match Djokovic de minaur et ça …
2
leil44
leil44 • 107 abonnés
Comment tu parles de professionnels de haut niveau toi !
1 réponses
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
En détente ce Tie Break
2
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Allez finit le Ben, il a joué 5h y'a 2 jours
2
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
2bdm Shelton, c'est maintenant Benny
2
CretR
CretR • 10 abonnés
Simple rapide efficace
2
FedExpress
FedExpress • 56 abonnés
Je commence à bien kiffer Shelton. J'adore son jeu.

Je le regardais pas trop mais je vais essayer de voir ces matchs plus souvent.
2
redhood
redhood • 28 abonnés
Ouais c'est un bon jeune qui progresse petit à petit. En plus il prend des conseils des meilleurs (Federer dernièrement)
2
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ben on sait ce que c'est le foot américain en Europe... on est un peu moins ignares que les ricains 😂😂😂

Sympa l'itw post match

Et bravo !
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Oui j'aime bien sa spontanéité, mais jsuis moins fan de son tennis plus stéréotypé. Mais ça se laisse largement regarder ;)
2
FedExpress
FedExpress • 56 abonnés
Je commence à bien kiffer Shelton, toi aussi sandra ?

Il me rappelle un peu Alcaraz. Il est chill et sympa. Et j'aime bien son jeu offensif.
2 réponses
federer20
federer20 • 327 abonnés
Encore une rencontre en GC entre ces deux-là 😳 J'annonce Shelton en 5.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Lorenzo 😊
Sorry Ben
1
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Toujours des beaux matchs entre les deux, j'espère que ce sera la cas ici encore !
1
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Sonego ici
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Shelton devrait prendre le dessus je pense
1
Stan Wawrinka
/Gomez75 • 4 abonnés
Forza Lorenzo💪💪
1
fossatino
fossatino • 18 abonnés
Forzzzaaaa Lorenzo !
1
Djangonaut99
/Djangonaut99 • 1 abonnés
Shelton qui se voyait gagner avant même de jouer, cette défaite va lui faire tout drôle.
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Un hasard un peu, vu la chance qu'il a eu que Nakachoke lui donne le match sur un plateau.
1
caruso.luigi.pl
caruso.luigi.pl • 3 abonnés
Tu gagnes pas 3 tie break d'affilée sur le même match,si tu a pas le mental et que dire du dernier 10/3
1
redhood
redhood • 28 abonnés
Shelton il est temps d'appliquer "Mes conversations avec Federer", non ?
1
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
Shelton c’est vraiment le mec le moins sérieux du circuit je crois il y a que Kyrgios qui faisait moins semblant
1
caruso.luigi.pl
caruso.luigi.pl • 3 abonnés
1 set zéro Sonego, ça va calmer les donneurs de leçons lol
1
Djangonaut99
/Djangonaut99 • 1 abonnés
La clim monumentale que se prend Shelton, j'adore, go Sonego remporte ce match en 3 sets et sors moi ce joueur qui se prend pour un crack alors qu'il est à des années lumières de Sinner ou Alcaraz.
1
Djangonaut99
/Djangonaut99 • 1 abonnés
Clim monumentale c'est quand tu rentres sur le court en croyant être trop fort pour ton adversaire et qu'il te passe jusqu'à te faire rendre compte qu'en réalité t'es pas aussi beau que tu penses l'être.
ioclou66
ioclou66 • 3 abonnés
C quoi clim monumentale,un break
2 réponses
Djangonaut99
/Djangonaut99 • 1 abonnés
Je sens bien le petit break d'entrée pour Lorenzo histoire de vraiment tuer le match.
1
ioclou66
ioclou66 • 3 abonnés
On voit pas bien pour qui tu es? Mais pourquoi c un beau match ouvert,non?
1 réponses
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Et surtout, Shelton devrait passer plus que 35% de premières.
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
C'est long un match en GC, certains condamnent déjà Shelton ici
1
zicoco
zicoco • 14 abonnés
TOUT va bien se passer les gars tranquille
1
Afficher plus