Il y a quelques parieurs fou ici qui pensent vraiment que sonego peut gagner 🤣🤣, Shelton va se mettre dans le match, Sonego va arrêter de mettre 80% de 1ere, et tout va repartir de plus belle
La clim monumentale que se prend Shelton, j'adore, go Sonego remporte ce match en 3 sets et sors moi ce joueur qui se prend pour un crack alors qu'il est à des années lumières de Sinner ou Alcaraz.
Clim monumentale c'est quand tu rentres sur le court en croyant être trop fort pour ton adversaire et qu'il te passe jusqu'à te faire rendre compte qu'en réalité t'es pas aussi beau que tu penses l'être.
Vamos cobolli
Vamos sinner
Forza Italie 🇮🇹
Je le regardais pas trop mais je vais essayer de voir ces matchs plus souvent.
Sympa l'itw post match
Et bravo !
Il me rappelle un peu Alcaraz. Il est chill et sympa. Et j'aime bien son jeu offensif.
Sorry Ben