On peut quand même avoir énormément de respect pour De Minaur.
Etre 11ème mondial, et avoir été dans le top 10 en ayant le service d'Errani, entouré de gros serveurs autour de toi, ça reste très fort, chapeau !
Tu es toujours aussi agréable à lire. Il y a toujours beaucoup de bienveillance qui ressort de tes messages. Les années passent, rien ne change... Dommage
Salut Anouk69 moi aussi j’aimerais trop être ton ami, est-ce que c’est possible? Envoie moi un mp si tu veux! Je lis régulièrement mes messages et j’en ai tous les jours énormément car j’ai déjà plein d’amis mais pas encore toi et je suis sûr que tu serais la pote parfaite pour parler de tennis et surtout de Alex De Minaur, le jeune joueur australien! :)
Bravo à Djoko de s'être dépêtré avec volonté et talent du défi tactique et physique que lui a proposé Alex une grande partie du match. Beaucoup de variation dans le jeu, ça change des matchs où ça cogne comme des sourds sans réfléchir. ^^
Sérieux De Minaur que de fautes! Il pouvait tellement revenir! Et le cinéma de djoko ptn quand est ce qu'il va arrêter il se sentirait moins seul et pas aimé
En fait, petit rappel pour les gens qui n'ont jamais tenu une raquette de leur iv: le gazon n'épuise pas autant que la terre battue ou même le dur synthétique. Le jeu de tennis sur gazon est un tout autre type de jeu au niveau endurance...
Rien a voir avec tenir une raquette perso et je ne dois pas être le seul : j'ai surtout jamais eu l'occasion de jouer sur gazon pour le savoir. Chanceux va😅
Ce qui est rassurant pour Djoko, c'e est qu'ADM ne fait rien d'extraordinaire, il n'est pas en surrégime, donc il suffit à Djoko de rehausser son niveau comme il sait le faire pour faire basculer ce début du match ahurissant Oo
Il y a un problème de logique dans ce com. Je ne vous pas en quoi se prendre une baguette par un joueur qui ne fait "rien d'extraordinaire" est rassurant. Tout au contraire même.
Djoko n'est pas son top mais il a régler le service et à ce moment là du match seul Alcaraz ou Sinner pourrait encore renverser Djoko mais De Minaur n'est pas de ce calibre et il ne peut compter que sur un nouveau coup de mou de Djoko
Vous détestez Djokovic. Ça c'est votre droit et c'est normal. Mais cette propension que vous avez à vite l'enterrer quand il galère sur certains matches est juste un stupide quoi. Avec tous les retournements que ces gars-là (avec Nadal et Federer) ont faits, vous auriez dû être plus fins dans vos réflexions...
Honnêtement je pense que Novak a une telle emprise mentale sur ces joueurs là qu'à 40, 41, 42 ans, il les battrait encore 😅 Pcq là il joue vraiment à des années lumières de son niveau et ça va sûrement passer
Djokovic n'a plus 25 ans, il ne peut plus se permettre de perdre de l'énergie avec des matchs en 5 sets face à ce genre de joueurs si il veut aller au bout du tournoi.
Etre 11ème mondial, et avoir été dans le top 10 en ayant le service d'Errani, entouré de gros serveurs autour de toi, ça reste très fort, chapeau !
Ne me remerciez pas!!
Et derrière ce n'est pas Cobolli qui vaincra Novak.