3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alex De Minaur vs Novak Djokovic • Wimbledon 2025

6
4
4
4
0
Novak Djokovic
DjokovicNovak 6 ATP 8 live 7
1
6
6
6
0
« Ce sont ces matchs-là que je dois commencer à gagner », de Minaur revient sur sa défaite contre Djokovic à Wimbledon
6.7% (43)
93.3% (597)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Roger dans les tribunes qui doit se demander pourquoi Novak jouait pas comme ça en 2014, 2015, 2019... xD
13
Norton
/Norton • 26 abonnés
Bentalay ne veut pas venir supporter Djokovic ?
9
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Il faut lui demander en MP, contrez Cobolli ou Sinner, ça pourrait marcher !
1 réponses
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
On peut quand même avoir énormément de respect pour De Minaur.
Etre 11ème mondial, et avoir été dans le top 10 en ayant le service d'Errani, entouré de gros serveurs autour de toi, ça reste très fort, chapeau !
9
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
De Minaur qui va pouvoir assumer son rôle de paillasson. Mais quand c’est Djokovic en face, c’est un honneur.
8
Sept
/Sept • 78 abonnés
Tu es toujours aussi agréable à lire. Il y a toujours beaucoup de bienveillance qui ressort de tes messages. Les années passent, rien ne change... Dommage
5
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Salut Anouk69 moi aussi j’aimerais trop être ton ami, est-ce que c’est possible? Envoie moi un mp si tu veux! Je lis régulièrement mes messages et j’en ai tous les jours énormément car j’ai déjà plein d’amis mais pas encore toi et je suis sûr que tu serais la pote parfaite pour parler de tennis et surtout de Alex De Minaur, le jeune joueur australien! :)
1
4 réponses
philou54
philou54 • 25 abonnés
Djoko de plus en plus de théâtre et de moins en moins de tennis….
8
Alexis Montoro
Alexis Montoro • 8 abonnés
On kiffe ça !!! Il lutte face à ses démons, mais les gens ne comprennent rien à ce sport ;)
2
1 réponses
Yumen
/Yumen • 3 abonnés
Les Djoko haters, apprenez ici. Ça vous servira...
8
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Bravo à Djoko de s'être dépêtré avec volonté et talent du défi tactique et physique que lui a proposé Alex une grande partie du match. Beaucoup de variation dans le jeu, ça change des matchs où ça cogne comme des sourds sans réfléchir. ^^
8
Raphaël .
Raphaël . • 1 abonnés
Sérieux De Minaur que de fautes! Il pouvait tellement revenir! Et le cinéma de djoko ptn quand est ce qu'il va arrêter il se sentirait moins seul et pas aimé
7
Yumen
/Yumen • 3 abonnés
En fait, petit rappel pour les gens qui n'ont jamais tenu une raquette de leur iv: le gazon n'épuise pas autant que la terre battue ou même le dur synthétique. Le jeu de tennis sur gazon est un tout autre type de jeu au niveau endurance...

Ne me remerciez pas!!
7
fof .
fof . • 8 abonnés
Rien a voir avec tenir une raquette perso et je ne dois pas être le seul : j'ai surtout jamais eu l'occasion de jouer sur gazon pour le savoir. Chanceux va😅
1 réponses
jem36
jem36 • 94 abonnés
Là on sent toute la malice de Djoko qui force dans la nullité sur cette fin de set pour mieux estomaquer son adversaire en début de 2e...
6
Enzo Pinozzi
Enzo Pinozzi • 3 abonnés
Ca devrait être sanctionnable ce genre de comportement 😁
fof .
fof . • 8 abonnés
Hahaha, je me dis exactement pareil 😅🤞
3 réponses
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Ce qui est rassurant pour Djoko, c'e est qu'ADM ne fait rien d'extraordinaire, il n'est pas en surrégime, donc il suffit à Djoko de rehausser son niveau comme il sait le faire pour faire basculer ce début du match ahurissant Oo
6
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Il y a un problème de logique dans ce com. Je ne vous pas en quoi se prendre une baguette par un joueur qui ne fait "rien d'extraordinaire" est rassurant. Tout au contraire même.
1
1 réponses
rilley75 🇧🇻
rilley75 🇧🇻 • 5 abonnés
Quand on donne le lien que vs demandez, la moindre des choses est de dire merci
6
Sept
/Sept • 78 abonnés
Djoko n'est pas son top mais il a régler le service et à ce moment là du match seul Alcaraz ou Sinner pourrait encore renverser Djoko mais De Minaur n'est pas de ce calibre et il ne peut compter que sur un nouveau coup de mou de Djoko
6
GregB
GregB • 2 abonnés
Mdr
1 réponses
Yumen
/Yumen • 3 abonnés
Vous détestez Djokovic. Ça c'est votre droit et c'est normal. Mais cette propension que vous avez à vite l'enterrer quand il galère sur certains matches est juste un stupide quoi. Avec tous les retournements que ces gars-là (avec Nadal et Federer) ont faits, vous auriez dû être plus fins dans vos réflexions...
6
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Djokovic est stressé de jouer devant le goat du gazon Roger Federer
5
Zorglub
Zorglub • 17 abonnés
Je m'en vais. Je viendrai constater le résultat à la fin. Bon match aux fans de Federer.
5
Fidel_Max
Fidel_Max • 2 abonnés
Djokovic gagnera.
3
1 réponses
federer20
federer20 • 327 abonnés
Ca sent la victoire de Djoko en 4 à plein nez.
Et derrière ce n'est pas Cobolli qui vaincra Novak.
5
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Honnêtement je pense que Novak a une telle emprise mentale sur ces joueurs là qu'à 40, 41, 42 ans, il les battrait encore 😅 Pcq là il joue vraiment à des années lumières de son niveau et ça va sûrement passer
5
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
Voilà la raison pour laquelle il sera jamais autant aimé qu'un Federer ou qu'un Nadal : toujours à gueuler.
5
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Djokovic n'a plus 25 ans, il ne peut plus se permettre de perdre de l'énergie avec des matchs en 5 sets face à ce genre de joueurs si il veut aller au bout du tournoi.
5
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
"Ce genre de joueurs" il est top 15 De Minaur
3
1 réponses
spada
/spada • 5 abonnés
ADM est juste lamentable. Mentalement ça ne changera jamais.
5
spada
/spada • 5 abonnés
Ca y est, on critique le mental d un joueur et ça parle de pari.
1
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Ta perdu ton pari 😂🤣😂🤣😂🤣😂
2 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
ADM a perdu les 5 derniers jeux contre Djoko!!!!!!Incroyable
5
Nicolas M.
Nicolas M. • 45 abonnés
Incroyable qu'il dit. Mdr
4
1 réponses
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Il a gagné 1 jeu, les gens parlent de balade...
4
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Djoko va s'en sortir ce n'est pas Deminaur qui va lui poser des soucis
4
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Il avait le debreak là il peut s'en vouloir ^^
4
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Tu peux pas te permettre de perdre une manche quand t'as réussi à breaker 2 fois Djoko ... De Minaur l'a remis dans le match tout seul
4
MehdiDelToro
/MehdiDelToro • 2 abonnés
Comme d'habitude,en face ça baisse le pantalon....
4
Olive26
/Olive26 • 17 abonnés
Comme depuis 15 ans avec le Big 3
2
1 réponses
redhood
redhood • 28 abonnés
On l'a enterré pendant le mach, mais Djokovic a réussi à gagner, le dernier du Big3 est toujours présent. Bravo 👏​👏​👏​
4
Afficher plus