J'espère que ce bon @PdB notera l'absence totale de suspense dans ce match, comme il l'a subtilement fait tout à l'heure lors de la rencontre Sinner-Martinez !🥲
PrincedeBelgrade /PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 17 minutes
Woww Incroyable de voir avec quelle facilité Djoko gagne ses match à 38 ans 😍😍😍😍Bravo ❤️❤️❤️Et félicitations pour la 100eme victoire à Wim!Ca fait désormais 2 GC ou Djoko a atteint les 100 victoires
100 ème victoire en cours
Roland garros 101
Open d'Australie 99
Us Open 90
Et encore les deux grand chelem sur dur il a été banni quelques éditions pck il ne voulait pas se faire vacciner et il a été disqualifié en 2020 à l'us Open
Bref moralement il a déjà les 100 victoires dans les 4 tournois du grand chelem
Goat
Ah bon? Il a certes perdu contre Lajovic sur la glue de Banja-Luka et Tipsarevic sur la patinoire bleue de Madrid mais sinon, il a des stats assez bonnes contre ses compatriotes.
@Meumeu: si tu n'aimes pas Djoko après tout ce qu'il a fait pour le tennis, c'est que tu n'aimes pas le tennis. Pourquoi perdre ton temps sur TT alors🤔?
Woww Incroyable de voir avec quelle facilité Djoko gagne ses match à 38 ans 😍😍😍😍Bravo ❤️❤️❤️Et félicitations pour la 100eme victoire à Wim!Ca fait désormais 2 GC ou Djoko a atteint les 100 victoires
Top de voir Novak maintenir son haut niveau de tennis retrouvé à Roland Garros.
Depuis la 2ème semaine de RG, il est capable de marcher sur l'ensemble de l'ATP - excepté le duo de tête.
Tu m'as déjà vu ne pas les accepter ? 😂 Evidemment... j'accepte que d'autres aient des gouts différents des miens. C'est un truc tellement basique mazette.
Mais c'est pas de ça dont il est question ici... Ce que je dis c'est que l'amour du tennis, pour la plupart des gens, n'a rien à voir avec le fait d'aimer tel ou tel joueur.
Donc au prochain tour, Djokovic affrontera un De Minaur qui n'aime pas le gazon, et en quart ce sera Cobolli ou Cilic (oui j'ai bien dit en quart...)
Pendant qu'Alcaraz n'a pas un tableau facile avec Fognini ou du Struff et maintenant Rublev, Djokovic lui, profite de son autoroute.
Comment tu peux te faire balayé comme ça sur gazon ça se voit qu'il veut même pas essayer de l'embêter ça serait dommage qu'il dépense trop d'énergie pour la suite
Roland garros 101
Open d'Australie 99
Us Open 90
Et encore les deux grand chelem sur dur il a été banni quelques éditions pck il ne voulait pas se faire vacciner et il a été disqualifié en 2020 à l'us Open
Bref moralement il a déjà les 100 victoires dans les 4 tournois du grand chelem
Goat
serbes… attention !
Novak nous gâte.
Il aura qui en finale? Rodriguez Laver??
Remboursez !
Depuis la 2ème semaine de RG, il est capable de marcher sur l'ensemble de l'ATP - excepté le duo de tête.
Mais c'est pas de ça dont il est question ici... Ce que je dis c'est que l'amour du tennis, pour la plupart des gens, n'a rien à voir avec le fait d'aimer tel ou tel joueur.
Avec Nole c'est 6/0
Pendant qu'Alcaraz n'a pas un tableau facile avec Fognini ou du Struff et maintenant Rublev, Djokovic lui, profite de son autoroute.
Il lui a bien offert le match c'est dingue même pas il a essayé de rivalisé 1 set pour lui faire perdre de l'énergie
======================================
🤣🤣