Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Miomir Kecmanovic vs Novak Djokovic • Wimbledon 2025

Miomir Kecmanovic
KecmanovicMiomir ATP 50 live 51
3
0
4
0
0
Novak Djokovic
DjokovicNovak 6 ATP 8 live 7
6
6
6
0
0
« Chaque histoire que j’écris dans mon tournoi préféré est un grand honneur », Djokovic revient sur sa 100e victoire à Wimbledon
0.9% (8)
99.1% (910)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Ça devient lassant vos histoires de tableau facile
11
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ca s'arrêtera jamais, on est bloqué dans une boucle temporelle de l'enfer.
1
1 réponses
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
J'espère que ce bon @PdB notera l'absence totale de suspense dans ce match, comme il l'a subtilement fait tout à l'heure lors de la rencontre Sinner-Martinez !🥲

8
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mais non voyons... Il mettra en exergue l'exploit accompli par Djoko eu égard à son âge honorable.
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
PrincedeBelgrade /PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 17 minutes
Woww Incroyable de voir avec quelle facilité Djoko gagne ses match à 38 ans 😍😍😍😍Bravo ❤️❤️❤️Et félicitations pour la 100eme victoire à Wim!Ca fait désormais 2 GC ou Djoko a atteint les 100 victoires
MDR dans le 1000 😂
2
2 réponses
Antoine HURET
Antoine HURET • 4 abonnés
100 ème victoire en cours
Roland garros 101
Open d'Australie 99
Us Open 90

Et encore les deux grand chelem sur dur il a été banni quelques éditions pck il ne voulait pas se faire vacciner et il a été disqualifié en 2020 à l'us Open
Bref moralement il a déjà les 100 victoires dans les 4 tournois du grand chelem
Goat
7
Zorglub
Zorglub • 17 abonnés
La victoire morale. On dirait la réalité alternative chère au clown de la Maison-Blanche.
4
1 réponses
Baptiste
Baptiste • 3 abonnés
Djoko déteste les confrontations entre
serbes… attention !
5
Horos
/Horos • 8 abonnés
* ce que Novak n'aime pas
1
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Ah bon? Il a certes perdu contre Lajovic sur la glue de Banja-Luka et Tipsarevic sur la patinoire bleue de Madrid mais sinon, il a des stats assez bonnes contre ses compatriotes.
1
3 réponses
PF83
/PF83 • 3 abonnés
Allez Novak, on continue sur la lancée de ce beau match contre Evans. :)
5
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
N'empêche, heureusement que Sinner et Alcaraz sont là, sinon combien de Grands Chelems aurait eu Djokovic ? 30 ?
5
G Rock
G Rock • 5 abonnés
Il y a les gouvernements Australiens, anglais et USA à remercier aussi qui enlèvent 3/4 GC à Novak entre 2020 et 2022
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Oui bon Djoko a quand même le droit d'avoir de la concurrence de temps en temps. xD
2
5 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
BabaWawa Wawa Les fans de Djokovic il y a 9 minutes
Après Kec à l'air touché physiquement non.? Il.ne.court même pas.sur les balles 🤔
Il est surtout touché mentalement...complexe d'infériorité...
5
DjokoGoat23
/DjokoGoat23 • 2 abonnés
En route pour la 100ème...!!!
4
G Rock
G Rock • 5 abonnés
Allez Novak on conclut là
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
La 100ème victoire à Wimbledon !!!!!!!!!!!!!! 👏👏👏👏👏🤩😍
4
G Rock
G Rock • 5 abonnés
La chance qu'on a de voir encore la légende serbe à ce niveau, avec de si beaux points !
Novak nous gâte.
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Oui, il nous enchante 😍
1
1 réponses
jules
/jules • 52 abonnés
@Meumeu: si tu n'aimes pas Djoko après tout ce qu'il a fait pour le tennis, c'est que tu n'aimes pas le tennis. Pourquoi perdre ton temps sur TT alors🤔?
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
@Meumeu est un passionné de rugby.... 😉🤗
1 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Woww Incroyable de voir avec quelle facilité Djoko gagne ses match à 38 ans 😍😍😍😍Bravo ❤️❤️❤️Et félicitations pour la 100eme victoire à Wim!Ca fait désormais 2 GC ou Djoko a atteint les 100 victoires
4
Stanny Ivora
Stanny Ivora • 2 abonnés
Nole ne fait pas son âge, magnifique match
3
jpeg91940
jpeg91940 • 1 abonnés
La plaisanterie le tableau de Djoko,il rencontre son voisin de palier.
Il aura qui en finale? Rodriguez Laver??
3
Horos
/Horos • 8 abonnés
Non, son tableau est tellement en mousse qu'il aura jpeg91940 en finale face à lui.
Remboursez !
1 réponses
G Rock
G Rock • 5 abonnés
Top de voir Novak maintenir son haut niveau de tennis retrouvé à Roland Garros.
Depuis la 2ème semaine de RG, il est capable de marcher sur l'ensemble de l'ATP - excepté le duo de tête.
3
Stanny Ivora
Stanny Ivora • 2 abonnés
Allez Nole
3
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Le tableau de Djokovic est difficile? la blague !
3
djice
djice • 29 abonnés
Pourquoi j'ai l'impression que ce match était plié au premier jeu, aucune résistance et combativité de Kekma. Un match très ennuyeux.
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Euuuuuh on peu adorer le tennis et ne pas aimer Djoko. Doucement le nombrilisme.
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Tu m'as déjà vu ne pas les accepter ? 😂 Evidemment... j'accepte que d'autres aient des gouts différents des miens. C'est un truc tellement basique mazette.

Mais c'est pas de ça dont il est question ici... Ce que je dis c'est que l'amour du tennis, pour la plupart des gens, n'a rien à voir avec le fait d'aimer tel ou tel joueur.
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Donc tu acceptes les gens qui détestent Nadal j’imagine
2 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Sinner est ridicule avec ses 6/1.
Avec Nole c'est 6/0
2
Stanny Ivora
Stanny Ivora • 2 abonnés
Beau match Nole
2
Jerome Garcia
Jerome Garcia • 4 abonnés
Sympa la journée sur le central 6/1,6/3,6/1 pour Sinner .6/2,6/3 pour Swiatek et pour l instant 6/3,6/0 pour Novak !!!!
2
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
Donc au prochain tour, Djokovic affrontera un De Minaur qui n'aime pas le gazon, et en quart ce sera Cobolli ou Cilic (oui j'ai bien dit en quart...)
Pendant qu'Alcaraz n'a pas un tableau facile avec Fognini ou du Struff et maintenant Rublev, Djokovic lui, profite de son autoroute.
2
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Tu dis toujours n'importe quoi c'est dingue
3
G Rock
G Rock • 5 abonnés
Pouahahahah Alcaraz et Sinner ont le tableau le plus simple, marre de lire ces débilités
1
4 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Vu que Djokovic a un tableau facile, Sinner s'occupera de lui en 1/2
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Comment tu peux te faire balayé comme ça sur gazon ça se voit qu'il veut même pas essayer de l'embêter ça serait dommage qu'il dépense trop d'énergie pour la suite
2
Goran Miladinovic
Goran Miladinovic • 2 abonnés
A part critiquer et faire des pronostics bidons, tu as fait quoi toi?
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Oui on a bien vu Martinez qui s’est fait balayer Haha xD
1
2 réponses
Stanny Ivora
Stanny Ivora • 2 abonnés
Idemo Nole 🥳🥳🥳🥳
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Il se fait balayer et il rigole d'accord
2
redhood
redhood • 28 abonnés
Il rigole que tu t'es trompé 🤣
2
redhood
redhood • 28 abonnés
Christophe14:
Il lui a bien offert le match c'est dingue même pas il a essayé de rivalisé 1 set pour lui faire perdre de l'énergie

======================================
🤣🤣
1
2 réponses
Stanny Ivora
Stanny Ivora • 2 abonnés
100victoire à Wimbledon, Nole Félicitations 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳
2
Afficher plus