Souvent des matches accroché entre Foki et Fritz où les deux sont alaises sur cette surface. L'espagnol a déjà gagné Wim en junior si je ne me trompe pas et l'américain a plusieurs titres sur gazon ça promet ! J'ai une petite préférence pour Alejandro.
J'ai l'impression que le tableau se dégage pour rendre le remake de RG pour la finale de Wimbledon inéluctable, j'entends là aussi une 2eme demie Sinner vs Djokovic