Alcaraz a le syndrome du jeune champion, il est tennistiquement au dessus gagne vite des GC mais n'a pas le temps de régler des points importants de son jeu et ne peut pas vraiment se remettre en question puisque qu'il reste le meilleur même avec ses défauts
Finalement on disait que c'est Carlos qui s'en sortait bien avec le tirage au sort mais finalement ce n'est pas du tout aussi facile que ça. En plus vu le nombre de TDS qui sortent...
Il y en a vraiment qui s'inquiètent que ce match fasse perde beaucoup d'énergie à Alcaraz pour la suite du tournoi ?
En face c'est Struff, donc gros service et très peu d'échanges, c'est pas contre ce genre de joueur boom boom que Carlos va perdre de l'énergie hein xD
Il y a 1 set partout, 4/1 dans le 3ème en 1h20 !! On voit bien que le score et les sets vont vite.
Il n'y a pas que l'aspect physique, il y aussi l'impact psychologique. S'il passe encore 5 sets par exemple, ses adversaires vont se dire qu'il est prenable ! Et puis pendant ce temps là, Sinner se balade ...
Et on sous-estime aussi la concentration que ça demande un match contre ce type de joueur. Tout peut basculer sur un ou deux points ! Il faut être ultra concentré sur quelque coups à chaque fois
Ah près depuis le début de Wimbledon c est pas facile pour lui et contre un adversaire comme struff pour se régler c est assez difficile car soit c est tout soit c est rien
je suis désolé de te dire que contre Fognini ou Struff, Sinner n'aurait pas perdu 1 set
C'est très présomptueux de sortir un tel argument et oui, vous pouvez être désolé ! Il a gagné facilement face à des joueurs qui n'ont jamais rien gagné, eux, très, très loin du niveau et du talent d'un Fognini et du parcours et du niveau de jeu de Struff ! Alors, ce genre d'assertion inepte, vous évitez......
Ah, et pour votre parfaite information, Sinner a déjà rencontré les deux et ils lui ont déjà chacun pris un set, OK..... !
J'ai l'impresion que Alcaraz élèves sont niveaux de jeu en fonction du niveau de l'adversaire
Là il joue à ce niveau on se dit ça va être compliqué face à Djoko ou Sinner mais quand il va les jouer il va sortir sont meilleurs mais son meilleurs tennis il le sort pas maintenant pour s'offrir des matchs facile comme le fait Sinner
Après il a vachement donné depuis le début de l année je crois que c est son 50 eme match donc il doit y avoir lié un peu de lassitude et de fatigue même si ça reste un grand chelem
C'est le problème, il y a assez peu de chances qu'il perde ce match mais il perd de l'énergie. Faut pas oublier qu'il a 5 finales consécutives dans les pattes dont un GC.
Vamoos
En plus c'est pas loin, il pourrait aller le chercher.
Tellement pauvre dans son jeu. Comment il a fait pour sortir Fafa.
En face c'est Struff, donc gros service et très peu d'échanges, c'est pas contre ce genre de joueur boom boom que Carlos va perdre de l'énergie hein xD
Il y a 1 set partout, 4/1 dans le 3ème en 1h20 !! On voit bien que le score et les sets vont vite.
Bon tournoi de l'Allemand vu d'où il repartait.
C'est très présomptueux de sortir un tel argument et oui, vous pouvez être désolé ! Il a gagné facilement face à des joueurs qui n'ont jamais rien gagné, eux, très, très loin du niveau et du talent d'un Fognini et du parcours et du niveau de jeu de Struff ! Alors, ce genre d'assertion inepte, vous évitez......
Ah, et pour votre parfaite information, Sinner a déjà rencontré les deux et ils lui ont déjà chacun pris un set, OK..... !
Là il joue à ce niveau on se dit ça va être compliqué face à Djoko ou Sinner mais quand il va les jouer il va sortir sont meilleurs mais son meilleurs tennis il le sort pas maintenant pour s'offrir des matchs facile comme le fait Sinner
Carlos n est pas en danger pour le moment
Perdre un set c est pas la fin du monde
A RG il a win en sauvant 3 BDM .....
Alcaraz va finir ce match en 2h20.
Après qu'elle ait dit que ce sont de "bons amis", on peut le comprendre...