Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jan-Lennard Struff vs Carlos Alcaraz • Wimbledon 2025

1
6
3
4
0
6
3
6
6
0
« Je suis intrigué par ce match sur gazon », Alcaraz se confie avant son huitième contre Rublev à Wimbledon
0.8% (5)
99.2% (599)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Match toujours très compliqué pour Carlos donc il va falloir monter le niveau d'un cran !
Vamoos
9
Falfa
Falfa • 55 abonnés
C'est vraiment dommage qu'il ait laissé son service au Queen's
En plus c'est pas loin, il pourrait aller le chercher.
8
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Ça c'est sûr c'était agréable sur la fin de tournoi
2
Sept
/Sept • 78 abonnés
Elle est pas mal celle là
2
2 réponses
Sept
/Sept • 78 abonnés
Alcaraz a le syndrome du jeune champion, il est tennistiquement au dessus gagne vite des GC mais n'a pas le temps de régler des points importants de son jeu et ne peut pas vraiment se remettre en question puisque qu'il reste le meilleur même avec ses défauts
5
Francisco
/Fracisco • 7 abonnés
Tout à fait d'accord
1 réponses
Cianyi
Cianyi • 29 abonnés
Finalement on disait que c'est Carlos qui s'en sortait bien avec le tirage au sort mais finalement ce n'est pas du tout aussi facile que ça. En plus vu le nombre de TDS qui sortent...
5
olthy
olthy • 229 abonnés
Finalement, on a dit qu'il serait là et il est là ! Peu importe la façon, il finit toujours pas être là.
2
G Rock
G Rock • 5 abonnés
Non alcaraz s'en sort très bien...
1
2 réponses
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Bien Carlos, allez on évite le 5e set, maintenant !
4
Jerome Garcia
Jerome Garcia • 4 abonnés
4 jeux de service et 4 fois à 40/40 !!!! Carlos il faut arrêter de jouer avec nos nerfs et mettre un terme à ce match de suite !!!! :-)
4
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Vamos Carlitos 🤗 🤗 🤗
3
Nizar Elyoussfi
Nizar Elyoussfi • 3 abonnés
Mdr il peut être tout sauf un joueur de tennis
Tellement pauvre dans son jeu. Comment il a fait pour sortir Fafa.
3
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
FAA est encore plus pauvre certain jour...et il s'interdit pas de bien jouer non plus
1 réponses
Cianyi
Cianyi • 29 abonnés
Le niveau de Carlos à baissé d'un coup. Après Struff c'est pas donné sur gazon quand il joue bien
3
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
Il y en a vraiment qui s'inquiètent que ce match fasse perde beaucoup d'énergie à Alcaraz pour la suite du tournoi ?
En face c'est Struff, donc gros service et très peu d'échanges, c'est pas contre ce genre de joueur boom boom que Carlos va perdre de l'énergie hein xD
Il y a 1 set partout, 4/1 dans le 3ème en 1h20 !! On voit bien que le score et les sets vont vite.
3
leil44
leil44 • 107 abonnés
Il n'y a pas que l'aspect physique, il y aussi l'impact psychologique. S'il passe encore 5 sets par exemple, ses adversaires vont se dire qu'il est prenable ! Et puis pendant ce temps là, Sinner se balade ...
1
1 réponses
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Et on sous-estime aussi la concentration que ça demande un match contre ce type de joueur. Tout peut basculer sur un ou deux points ! Il faut être ultra concentré sur quelque coups à chaque fois
3
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Emma attend pour jouer, enfin Carlos...
3
spada
/spada • 5 abonnés
6 balles de jeu mais Carlos break... Hallucinant cette façon de toujours s en sortir.
3
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Ouf Carlos, laborieux encore mais ça passe, surtout grâce à Struff.
Bon tournoi de l'Allemand vu d'où il repartait.
3
Jerome Garcia
Jerome Garcia • 4 abonnés
Ah près depuis le début de Wimbledon c est pas facile pour lui et contre un adversaire comme struff pour se régler c est assez difficile car soit c est tout soit c est rien
1
1 réponses
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Tranquille Carlos vamos
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
je suis désolé de te dire que contre Fognini ou Struff, Sinner n'aurait pas perdu 1 set

C'est très présomptueux de sortir un tel argument et oui, vous pouvez être désolé ! Il a gagné facilement face à des joueurs qui n'ont jamais rien gagné, eux, très, très loin du niveau et du talent d'un Fognini et du parcours et du niveau de jeu de Struff ! Alors, ce genre d'assertion inepte, vous évitez......
Ah, et pour votre parfaite information, Sinner a déjà rencontré les deux et ils lui ont déjà chacun pris un set, OK..... !
3
Francisco
/Fracisco • 7 abonnés
Carlos a tendance à monter en puissance au fil des tours. On a vu à roland contre tomy paul alors qu il avait galèreré contre dzumur
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Match franchement dangereux pour Petit Carl...Toujours se méfier du grand Struff.
2
Sept
/Sept • 78 abonnés
J'ai l'impresion que Alcaraz élèves sont niveaux de jeu en fonction du niveau de l'adversaire
Là il joue à ce niveau on se dit ça va être compliqué face à Djoko ou Sinner mais quand il va les jouer il va sortir sont meilleurs mais son meilleurs tennis il le sort pas maintenant pour s'offrir des matchs facile comme le fait Sinner
2
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
La même chose dans les 2 suivantes
2
Sept
/Sept • 78 abonnés
Je veux le même score sur les 2 prochains set Alcaraz il faut pas faire moins bien que Sinner
2
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Pas malheureux sur le dernier point
2
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Ouais, je sais pas trop quelle ruse de Sioux bien risquée il a tenté, là, Carlos. ^^
1
1 réponses
Manmanw972
/Manmanw972 • 3 abonnés
Aucun service et dans le jeux tout vas dans le filet .. le résumé de struff pour ceux qui ne regarde pas le match
2
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Par contre pas de blague maintenant il faut le tenir
2
Jerome Garcia
Jerome Garcia • 4 abonnés
Après il a vachement donné depuis le début de l année je crois que c est son 50 eme match donc il doit y avoir lié un peu de lassitude et de fatigue même si ça reste un grand chelem
1 réponses
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Bon maintenant il faut surtout pas se relâcher au service
2
Falfa
Falfa • 55 abonnés
C'est le problème, il y a assez peu de chances qu'il perde ce match mais il perd de l'énergie. Faut pas oublier qu'il a 5 finales consécutives dans les pattes dont un GC.
2
Jerome Garcia
Jerome Garcia • 4 abonnés
Je pense aussi qu il commence à fatiguer ce qui est normal après un premier semestre prodigieux
1 réponses
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Faut arrêter la dramaturgie
Carlos n est pas en danger pour le moment
Perdre un set c est pas la fin du monde
A RG il a win en sauvant 3 BDM .....
2
federer20
federer20 • 327 abonnés
1h34 pour 3 sets ça va vite.
Alcaraz va finir ce match en 2h20.
2
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
Carlos a envie de faire durer le match pour qu'Emma finisse le sien demain.
Après qu'elle ait dit que ce sont de "bons amis", on peut le comprendre...
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Axel qui s'excite tout seul depuis taleur 🤣
2
Afficher plus