4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Solana Sierra vs Cristina Bucsa • Wimbledon 2025

7
1
6
0
0
Cristina Bucsa
BucsaCristina WTA 36 live 35
5
6
1
0
0
Sierra honorée dans le musée de Wimbledon après son parcours historique
20.2% (143)
79.8% (566)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Manu
Manu • 2 abonnés
Je n'avais jamais vu ces joueuses , mais sierra je trouve c'est plaisant à voir , elle prend des risques et ça cogne , elle tente sa chance sur ses opportunités elle attaque à chaque fois que c'est possible
5
MrG
MrG • 193 abonnés
Bravo Solana pour cette belle qualification en 1/8 !
Ah, enfin un peu de logique dans ce tournoi, ça fait plaisir !
5
Mars
/Mars • 59 abonnés
Quelle main au filet * _ *
1 réponses
MrG
MrG • 193 abonnés
Sympa ce Vekic-Badosa ! 😊
3
Talian
/Talian • 64 abonnés
N'importe quoi, c'est Bucsa / Sierra
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
TDS = "tour de sortie" très souvent cette année, pour les TDS (têtes de série) y compris !
3 réponses
Mars
/Mars • 59 abonnés
Pour ce genre de "blessure", le MTO devrait même pas être autorisé (en tout cas pas pendant un jeu), tu assumes ta bêtise
2
Apis
Apis • 18 abonnés
Pourquoi pas la guillotine ?!
1 réponses
clegen
clegen • 228 abonnés
Ahah super Solana :D
Incroyable de la voir en 8e à Wimbledon
2
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Elle s'est blessée au doigt MTO
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
ça lui apprendra à faire du baseball avec sa main et sa raquette :p
1
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Elle recommence à jouer ninporte comment 2 retour sur 2eme dans le bas du filet
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Vekic peut s’en vouloir vu le niveau des 2 joueuses
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Vamos Solana ^^
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Cristina déjoue complètement
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
Incroyable de pas vouloir du set comme ça
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Original ce t3^^
Shaq_ira
Shaq_ira • 5 abonnés
Vamoooos Cricri 💞
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Si elle perd le set c'est une dinguerie. Le pire c'est que ça pue le 5/7 après avoir mené tout le set
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Oula j’en doute. Bucsa n’est as dangereuse là
1 réponses
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Honteux Cristina.. elle doit lui mettre 2 et 2 sur gazon
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Pourtant contre Vekic, même si elle a pas fait un grand match, l’Espagnole a été propre.
Étrange ces écarts de niveau d’un tour à l’autre
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Vekic pas envie alors qu'elle sort du top 50 avec cette défaite ! Des fois on lit de ces trucs !
1
Kylian l
Kylian l • 2 abonnés
Vekic n’avais pas envie d’être là ça a aider aussi même si oui elle était sérieuse mais face à une adversaire qui ne veux pas ces plus simple
2 réponses
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
La pression
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
3 grosses fautes en retour de revers -_-
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Désastreux, elle ne met pas une balle dedans en retour 😔 meme sur des petites 2eme
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Après c'est un match entre 2 WTA100 qui ont l'opportunité de leur vie ! Mais aucune libération de frappe à ce point là c'est décevant
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
D’ailleurs je suis choqué de voir Sierra faire le jeu, en général elle lifte beaucoup plus (sur terre du moins)
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
C’est beaucoup mieux Cristina
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Mto sierra
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C’est une crampe au doigt ? très bizarre
Mars
/Mars • 59 abonnés
Elle s'est fait mal avec son geste d'humeur j'suis mort
1
1 réponses
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Geste de frustration elle a balancé sa raquette et a frappé le cadre ! ☺
Xav
Xav • 1 abonnés
Sacré cinéma quand même sur son service elle fait faute sur faute et sur les retours tape normal 😉
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
10/0 Bucsa sur les 10 derniers points
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
La laideur de cette DF 😲
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
C’est pas sérieux de rendre le break comme ça
Afficher plus