Suffit de le regarder jouer avec panache à 18 piges pour comprendre que "surcoté" est pas franchement le qualificatif le plus approprié pour le décrire. J'en dirai pas autant de certains top 10/20...😆
Vous êtes rudes avec Fonseca sérieux 😅 Sur gazon ça doit être son 5 ou 6eme match, c'est pas là où on l'attend quand même : déjà bien qu'il ait passé des tours !
Oui, il apprend, et on a vu qu'il était capable de très bien jouer sur terre. Mais bon, c'est pas encore le meilleur élève de la classe, il y en a qui délirent avec ça. ^^
Beaucoup l'ont annoncé top 10 en fin d'année peu après sa victoire sur Ruru à l'OA et sa victoire à Buenos Aires, Falfa. C'est sûrement suite à cette enflamade que certains l'estiment surcoté. ;)
L'heure de vérité. 9 ème jeu du 4ème set en GC. Ce jeu est crucial.
On va voir si le mental tient. Qui serait en capacité de mettre le peu de pression qu'il faut sur le service adverse
Comme Jarry est irrégulier, on oublie que quand il est bon c'est un joueur complet qui fait tout très bien, y compris la volée. Là il a l'air d'être à son meilleur niveau, il est donc très dangereux. C'est aussi un joueur à haut rendement, comme Fonseca, donc les échanges promettent d'être brefs...
Il est top 50 à 18 ans, a gagné 2 challengers et un 250 cette année, c'est son 1er Wimbledon, il joue un Jarry en feu. J'aimerais bien que tout le top 50 soit aussi surcoté que lui 😅
Ça serait une première remontada de 2-0 pour Fonseca. Je pense pas que ça va se faire aujourd'hui. Peut-être contre un joueur un peu moins expérimenté que Jarry dans quelques mois
- Oh ! Marre de Fonseca 😄😄
Faut aimer le foot pour la ref
On va voir si le mental tient. Qui serait en capacité de mettre le peu de pression qu'il faut sur le service adverse
Le jeune et brillant Fonseca aura tout le temps pour briller à partir de l'an prochain !
(❁´◡`❁)
Tout le monde veut le remettre en place ? 😊😊