1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nicolas Jarry vs Joao Fonseca • Wimbledon 2025

Nicolas Jarry
JarryNicolas Q ATP 211
6
6
3
7
0
Joao Fonseca
FonsecaJoao ATP 27
3
4
6
64
0
« Vous pensez que c’est facile mais ce n’est pas le cas », Fonseca, admiratif du jeu sur gazon de Federer
13.1% (20)
86.9% (133)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Pour tous ceux un peu lassés de la hype "do Brazil" on peut dire :
- Oh ! Marre de Fonseca 😄😄
Faut aimer le foot pour la ref
10
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Haha, bien vu. ^^
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Pas mal ! ( ͡° ͜ʖ ͡°)
1
3 réponses
Nicolas “RedFools”
Nicolas “RedFools” • 33 abonnés
BENTALAY A ENCORE FRAPPÉ
6
Kolala
Kolala • 8 abonnés
Jarry joueur de challenger faut oser quand même le mec vient de rester 2 ans dans le top 50 dont la majorité dans le top 30
5
ledzoo
ledzoo • 2 abonnés
C'est en fait un joueur de challenger qui perf toute l'année sur le circuit principal
4
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Oui, et il a juste gagné 2 ou 3 ATP 250 et fait finale de M1000. ^^
4
3 réponses
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Suffit de le regarder jouer avec panache à 18 piges pour comprendre que "surcoté" est pas franchement le qualificatif le plus approprié pour le décrire. J'en dirai pas autant de certains top 10/20...😆
5
fof .
fof . • 8 abonnés
Vous êtes rudes avec Fonseca sérieux 😅 Sur gazon ça doit être son 5 ou 6eme match, c'est pas là où on l'attend quand même : déjà bien qu'il ait passé des tours !
2
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Oui, il apprend, et on a vu qu'il était capable de très bien jouer sur terre. Mais bon, c'est pas encore le meilleur élève de la classe, il y en a qui délirent avec ça. ^^
1 réponses
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Beaucoup l'ont annoncé top 10 en fin d'année peu après sa victoire sur Ruru à l'OA et sa victoire à Buenos Aires, Falfa. C'est sûrement suite à cette enflamade que certains l'estiment surcoté. ;)
2
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Le pauvre n'est pas responsable des bêtises que les autres sortent, c'est eux qu'il faut charger 😅
2
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
C'est ça qui est énervant oui ! Ça reviendrait à dire Mayulu ballon d'or après son but en finale de LDC
1
3 réponses
Guillaume F.
Guillaume F. • 3 abonnés
C'est pas le match le plus passionnant non plus à vrai dire
2
Guillaume F.
Guillaume F. • 3 abonnés
Propre = passionnant ? Faut juste se brancher à côté sur Borges Kacha' ou encore Alcaraz ce qui justifierait pourquoi plus personne n'est là
Lucas B.
Lucas B. • 5 abonnés
Tu disais toi même que son jeu était mega propre, c’est plus le cas quand la tendance s’inverse ?
2 réponses
Francisco
/Fracisco • 7 abonnés
Il a un bel avenir fonseca
2
rogerio
rogerio • 2 abonnés
L'heure de vérité. 9 ème jeu du 4ème set en GC. Ce jeu est crucial.
On va voir si le mental tient. Qui serait en capacité de mettre le peu de pression qu'il faut sur le service adverse
2
stanoy
stanoy • 10 abonnés
Comme Jarry est irrégulier, on oublie que quand il est bon c'est un joueur complet qui fait tout très bien, y compris la volée. Là il a l'air d'être à son meilleur niveau, il est donc très dangereux. C'est aussi un joueur à haut rendement, comme Fonseca, donc les échanges promettent d'être brefs...
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Joao 😊
1
luceymard@hotmail.fr
luceymard@hotmail.fr • 0 abonnés
Fonseca trop jeune pour grand Chelem en plus sur gazon y fera pas long feu votre pépite 🤣
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Jarry est un mage !🥲🎩

Le jeune et brillant Fonseca aura tout le temps pour briller à partir de l'an prochain !
(❁´◡`❁)
1
Time
Time • 5 abonnés
IL A encore du boulot pour ressembler a SON IDOLE Federer
1
vampire94700
vampire94700 • 3 abonnés
Oui sacree pépite...
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Jarry c'est l'animateur qui présentait :
Tout le monde veut le remettre en place ? 😊😊
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Évidemment 👍
1 réponses
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
"surcoté" je ne pense pas. Très jeune par contre, oui.
1
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Il est top 50 à 18 ans, a gagné 2 challengers et un 250 cette année, c'est son 1er Wimbledon, il joue un Jarry en feu. J'aimerais bien que tout le top 50 soit aussi surcoté que lui 😅
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Je pense que c'est tous les messages le plaçant DÈS AUJOURD'HUI au niveau de Sinner et Alcaraz qui en saoulent pas mal (moi la première)
2
1 réponses
Lucas B.
Lucas B. • 5 abonnés
Remontada en route
1
Lucas B.
Lucas B. • 5 abonnés
Regardez le match vous verrez 🥱
1
Jojos974
Jojos974 • 1 abonnés
Il a quoi ?
1
Philippe Locquet
/Pipoleouf • 4 abonnés
Jarry sorti du match depuis mto
1
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Comme quoi, les vieilles recettes fonctionnent toujours. ^^
1 réponses
Lucas B.
Lucas B. • 5 abonnés
Bon les pro Jarry vous avez une enieme chance grâce à l’arrivée de Bentalay
1
Lucas B.
Lucas B. • 5 abonnés
Oui ahaha mais faut le connaître le personnage aussi ^^
2
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Là, j'avoue que c'est une aide de poids. ^^
1
2 réponses
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Ça serait une première remontada de 2-0 pour Fonseca. Je pense pas que ça va se faire aujourd'hui. Peut-être contre un joueur un peu moins expérimenté que Jarry dans quelques mois
1
Philippe Locquet
/Pipoleouf • 4 abonnés
Jarry est out, match terminé
1
Philippe Locquet
/Pipoleouf • 4 abonnés
Fonseca avec un break dans chaque set
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Jarry a de plus en plus de mal sur ses mises il sert moins bien et Fonseca retourne beaucoup mieux donc oui le brésilien en 5 sets
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Il sauvera pas les trois
1
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
Arrête de parler, tu portes la poisse
4
Osebal
/Osebal • 2 abonnés
Bien vu
1
3 réponses
Tom B.
Tom B. • 6 abonnés
Jarry il a pas compris que le public n’est pas pour lui mdr
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Il est impeccable sur ses mises en jeu depuis le début du set ce n'est pas maintenant qu'il va lâcher
1
Afficher plus