Si elle gagne elle assurera vraiment son retour dans le top 100 et se fera un grand coup de bien au mental. Pour pouvoir retrouver le top 50 où elle devrait déjà être .
Forcément, quand tu montres que t'as la trouille et que tu rates tout ou presque, ton adversaire réussit à peu près tout. C'est le principe des vases communiquants...
Le seul truc que Diane peut faire, c'est se révolter contre la fessée qu'elle est en train de prendre et c'est pas son entraîneur qui va le faire à sa place...
Ça restera de tte façon un très bon tournoi pour Diane ! Elle a peut être un contre coup.. Ça fait qd même pas mal de matchs enchaîné avec les qualifs..
Mais c'est positif pour la suite
Terrible
Mais c'est positif pour la suite
C'est vraiment dommage Diane.
Beau parcours de Diane ^^