Je vous conseille à vous de regarder le match avant de trop écrire, c’était aussi visible que le nez au milieu de la figure : elle n’était absolument plus impliquée dans le match, elle semblait juste en avoir marre d’être sur le court
Et si c'était seulement parce que son adversaire argentine a été excellente et très supérieure ? Je vous conseille de suivre la suite du parcours de celle-ci dans ce GC pour en avoir la confirmation !
Pff quelle susceptibilité, moi je dis souvent "la" avant le nom ou prénom, c'est du langage parlé pour parler de quelqu'un qui n'est pas proche ou ami avec nous et non un manque de respect!!!
Ridicule Katie Oo