Finale samedi, déplacement, pas de préparation, match aujourd'hui,, Brooksby n'est pas non plus un cancre. C'est regrettable pour lui s'il ne s'en sort pas, mais perso je n'y vois pas un scandale.
La mauvaise idée c'était peut être d'entamer un tournoi une semaine avant.
Y'en a qu'un qui à remporté le titre, dans un match serré, et qui j'imagine à du également fêter ça.
Enfin je suppose que chaque joueur ne s'adapte pas, ou ne récupère pas de la même façon non plus.
Qu'est ce que c'est que ce début de match ? 4 df pour griekspoor sachant qu'il en fait jamais , il en a fait 4 par exemple contre Auger sur tout le match , super
La mauvaise idée c'était peut être d'entamer un tournoi une semaine avant.
Enfin je suppose que chaque joueur ne s'adapte pas, ou ne récupère pas de la même façon non plus.
0 excuse possible là
Impossible
Ils étaient en finale samedi
Allô la terre
Faut revoir tes objectif mon grand