30 juin 2025, 23h34. Alcaraz et Fognini s'affrontent depuis près de 9h, bloqués depuis 3h dans le même jeu à 6/5, on en est au 143e deuce. Le visage en sang, les chaussures en lambeaux et les raquettes ayant perdu des cordes, les joueurs sont au bout de leurs forces. Les guerres du monde entier s'arrêtent pour que tout le monde puisse regarder cette bataille d'une ampleur jamais vue. Au bord de la mort, Alcaraz s'effondre sur le terrain et supplie Fognini de lui donner ce match en échange de sa 2e place au classement ATP. Ils concluent ce marché au son de la marche funèbre de Chopin. Suite à cela, Fognini vit un regain de confiance, bénéficie de tableaux favorables et réalise le rêve de Djokovic : le Grand (grand) Chelem. Djokovic, écoeuré et choqué, arrête le tennis et se consacre à la fabrication d'objets en crin de cheval sur un marché bolivien. Sinner retourne faire du ski et Alcaraz rentre dans les Ordres.
La paix règne sur le monde.
Préparez-vous. Le tennis est au bord d'un bouleversement majeur.
Emmener le numéro 2 mondial double tenant du titre de seulement 22ans au 5eme set en fin de carrière c'est vraiment sortir avec les honneur pour Fabio Felicita
De ce que j'en ai vu ce n'était pas du grand Fognini, il n'a pas mal joué et il était motivé mais il joue moins bien qu'avant c'est évident et le score est ce qu'il est parce qu'en face il jouait n'importe comment aussi...
Peut-être que si les joueurs se mettent à perdre à cause de la chaleur ils vont enfin comprendre que le monde court à sa perte et vont devenir militants écologistes et adeptes de désobéissance civile ? Ou je rêve peut-être...
Hélas, le changement climatique n'est pas pris au sérieux, surtout depuis qu'un climato-sceptique particulièrement obtus dirige la première puissance mondiale. Nous en paierons tous un prix très très lourd.
OK allez vous demander pourquoi le monde va mal mais le manque de respect envers une personne qui fait un malaise est dingue
C'est rien pour vous ? OK on comprend mieux petite bêtise par petite bêtise des gens et le monde part en vrille
J'adore Fabio mais si on m'avait dit qu'un Italien acculerait Alcaraz à Wimbledon, j'aurais pas parié sur lui 🤣 Sinner, Musetti, voire Berrettini, mais Fognini pour son dernier Wim ? Quel sport de dingue.
Forza Fabio 🤩.. évidement ..comment y croire
Simon …Fabio est un vrai joueur ..prêt de la retraite en fin de saison mais tu oublies qu’il a eu une carrière que certains peuvent lui envier
Fabio n'a jamais rien fait de probant sur gazon, tu le soutiens par chauvinisme ou/et parce que par principe tu soutiens systématiquement l'adversaire d'Alcaraz ? xD
Par contre Alcaraz en tant que champion, avec ce match si il s'en sort, il peut être lancer à fond pour la suite du tournois c'est ça ou il sortira bien avant la finale
Pfou, c'était distrayant mais quel match affreux de la part de Carlos, j'espère que c'était juste un jour sans. Bravo Fabio en revanche belle partition, je pense qu'on était très peu à l'imaginer capable de sortir un tel match aujourd'hui 👏
30 juin 2025, 23h34. Alcaraz et Fognini s'affrontent depuis près de 9h, bloqués depuis 3h dans le même jeu à 6/5, on en est au 143e deuce. Le visage en sang, les chaussures en lambeaux et les raquettes ayant perdu des cordes, les joueurs sont au bout de leurs forces. Les guerres du monde entier s'arrêtent pour que tout le monde puisse regarder cette bataille d'une ampleur jamais vue. Au bord de la mort, Alcaraz s'effondre sur le terrain et supplie Fognini de lui donner ce match en échange de sa 2e place au classement ATP. Ils concluent ce marché au son de la marche funèbre de Chopin. Suite à cela, Fognini vit un regain de confiance, bénéficie de tableaux favorables et réalise le rêve de Djokovic : le Grand (grand) Chelem. Djokovic, écoeuré et choqué, arrête le tennis et se consacre à la fabrication d'objets en crin de cheval sur un marché bolivien. Sinner retourne faire du ski et Alcaraz rentre dans les Ordres.
La paix règne sur le monde.
Préparez-vous. Le tennis est au bord d'un bouleversement majeur.
C'est pas plus mal, on apprécie davantage le jeu de Zverev la nuit (sans éclairage bien sûr).
C'est rien pour vous ? OK on comprend mieux petite bêtise par petite bêtise des gens et le monde part en vrille
Le public très cool belle ambiance
Bravo Carlos et bravo Fabio grande oggi
Simon …Fabio est un vrai joueur ..prêt de la retraite en fin de saison mais tu oublies qu’il a eu une carrière que certains peuvent lui envier