14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Carlos Alcaraz • Wimbledon 2025

5
7
5
6
1
7
65
7
2
6
« J’ai perdu, mais j’en suis sorti gagnant », Fognini revient sur son dernier match contre Alcaraz à Wimbledon
1.7% (9)
98.3% (529)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ellipse.

30 juin 2025, 23h34. Alcaraz et Fognini s'affrontent depuis près de 9h, bloqués depuis 3h dans le même jeu à 6/5, on en est au 143e deuce. Le visage en sang, les chaussures en lambeaux et les raquettes ayant perdu des cordes, les joueurs sont au bout de leurs forces. Les guerres du monde entier s'arrêtent pour que tout le monde puisse regarder cette bataille d'une ampleur jamais vue. Au bord de la mort, Alcaraz s'effondre sur le terrain et supplie Fognini de lui donner ce match en échange de sa 2e place au classement ATP. Ils concluent ce marché au son de la marche funèbre de Chopin. Suite à cela, Fognini vit un regain de confiance, bénéficie de tableaux favorables et réalise le rêve de Djokovic : le Grand (grand) Chelem. Djokovic, écoeuré et choqué, arrête le tennis et se consacre à la fabrication d'objets en crin de cheval sur un marché bolivien. Sinner retourne faire du ski et Alcaraz rentre dans les Ordres.
La paix règne sur le monde.
Préparez-vous. Le tennis est au bord d'un bouleversement majeur.
30
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Tu me diras où tu te fournis 😊
8
MonsieurPatate
/MonsieurPatate • 6 abonnés
Ça me paraît plausible
6
5 réponses
Sept
/Sept • 78 abonnés
Emmener le numéro 2 mondial double tenant du titre de seulement 22ans au 5eme set en fin de carrière c'est vraiment sortir avec les honneur pour Fabio Felicita
21
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Prolyonnais /Prolyonnais il y a 18 secondes
Rinderknech et Zverev vont débuter à minuit si sa continue comme ça 😂😂

C'est pas plus mal, on apprécie davantage le jeu de Zverev la nuit (sans éclairage bien sûr).
18
booster1312
booster1312 • 11 abonnés
Allez Fabio ! Le titre ici !
11
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
ça peut finir sur une bulle cette histoire mais ça n’entachera pas le grand match de Fognini. :)
11
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
De ce que j'en ai vu ce n'était pas du grand Fognini, il n'a pas mal joué et il était motivé mais il joue moins bien qu'avant c'est évident et le score est ce qu'il est parce qu'en face il jouait n'importe comment aussi...
1 réponses
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Peut-être que si les joueurs se mettent à perdre à cause de la chaleur ils vont enfin comprendre que le monde court à sa perte et vont devenir militants écologistes et adeptes de désobéissance civile ? Ou je rêve peut-être...
10
Zorglub
Zorglub • 17 abonnés
Hélas, le changement climatique n'est pas pris au sérieux, surtout depuis qu'un climato-sceptique particulièrement obtus dirige la première puissance mondiale. Nous en paierons tous un prix très très lourd.
5
Eutrope
/Eutrope • 5 abonnés
Il fait chaud pour les 2 ... mais encore plus pour toi apparemment
2
5 réponses
Sept
/Sept • 78 abonnés
OK allez vous demander pourquoi le monde va mal mais le manque de respect envers une personne qui fait un malaise est dingue
C'est rien pour vous ? OK on comprend mieux petite bêtise par petite bêtise des gens et le monde part en vrille
10
jeremy0053
jeremy0053 • 6 abonnés
Simple bon sens mais c'est devenu si rare sur ce site... Merci !
4
1 réponses
TheKing
TheKing • 580 abonnés
C'est beau de voir Fabio quitter Wim sur une si belle ovation.
10
G W
G W • 1 abonnés
Alcaraz peut perdre contre n'importe qui sauf Sinner. Sinner gagne contre n'importe qui sauf Alcaraz.
9
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Et Tsitsi perd contre n'importe qui.
4
1 réponses
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
C'est beau ce qu'il fait Fabio quand même
9
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Carlos à côté de ses pompes et Fabio bien dans ses baskets, on ne sait plus sur quel pied danser. ^^
8
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Une belle accolade 🥰
Le public très cool belle ambiance
Bravo Carlos et bravo Fabio grande oggi
8
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Je revois mon commentaire d'avant match et je réalise que je n'ai absolument aucune autorité sur ce garçon.


Falfa il y a 1 jour
Allez Carlos, sérieux, on perd le moins de temps possible.
8
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Pfff... c'est ces foutaises d'éducation positives qui restreignent ton autorité...
2
1 réponses
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Fabio manquera beaucoup au circuit, bien plus que nombre de joueurs plus titrés.
7
TheKing
TheKing • 580 abonnés
J'adore Fabio mais si on m'avait dit qu'un Italien acculerait Alcaraz à Wimbledon, j'aurais pas parié sur lui 🤣​ Sinner, Musetti, voire Berrettini, mais Fognini pour son dernier Wim ? Quel sport de dingue.
7
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Il a mal digéré le "we are just good friends" d'Emma 😋
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
Le niveau d'Alcaraz fait quand même peur à voir
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Le revers de Fabio est tellement beau pour un deux mains... Nishikoriesque.
6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Il nous manque... :(
1
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Fabio 🤩.. évidement ..comment y croire
Simon …Fabio est un vrai joueur ..prêt de la retraite en fin de saison mais tu oublies qu’il a eu une carrière que certains peuvent lui envier
5
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Fabio n'a jamais rien fait de probant sur gazon, tu le soutiens par chauvinisme ou/et parce que par principe tu soutiens systématiquement l'adversaire d'Alcaraz ? xD
3
Quetalisman
/Quetalisman • 3 abonnés
Un des seuls joueurs où le seul? A avoir remonter deux dets à zéro contre Nadal en GC je crois ?
1
3 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Superbe Fabio 🥰
5
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
138e mondial, bientôt 39 ans et il nous sort ce match face à Alcaraz sur le Centre Court c’est dingo quoi qu’il se passe sur la suite du match
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Quelle idée aussi a eu Raducanu de lui envoyer des nudes en début de match au changement de côté.
5
Yumen
/Yumen • 3 abonnés
Voilà. C'est Emma qui est en de faire perdre le jeune amoureux
1 réponses
Sept
/Sept • 78 abonnés
Par contre Alcaraz en tant que champion, avec ce match si il s'en sort, il peut être lancer à fond pour la suite du tournois c'est ça ou il sortira bien avant la finale
5
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Ils sont pas habitués en Angleterre. Dès qu'il fait plus de 11 degrés, ils ont tellement chaud qu'ils sont obligés de mettre la clim ;)
5
MILI
MILI • 314 abonnés
😅😅
1 réponses
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Heureusement que c'est Fabio qui a un peu dégoupillé parce que Carlos est pas véritablement flamboyant
5
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Pfou, c'était distrayant mais quel match affreux de la part de Carlos, j'espère que c'était juste un jour sans. Bravo Fabio en revanche belle partition, je pense qu'on était très peu à l'imaginer capable de sortir un tel match aujourd'hui 👏
5
MILI
MILI • 314 abonnés
La vérité d'un match n'est pas forcément celle du suivant. ;)
4
1 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Belle ovation pour Fabio bravo à lui
5
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
J’avais peur que Fabio se fasse humilier pour sa dernière à Wimbledon, je suis agréablement surpris du scénario de match
4
Falfa
Falfa • 55 abonnés
J'ai rien contre un match serré, au contraire c'est cool pour FF qui joue plutôt bien, mais là c'est du très mauvais Carlos, c'est limite inquiétant.
4
federer20
federer20 • 327 abonnés
Sampras lui-même s'est fait trainer au 5ème set plus d'une fois en première semaine de Wim.
4
Afficher plus