Vous êtes vraiment dur avec Gracheva. On ne peut pas lui enlever sa combativité au contraire de certaines de ses compatriotes.
Elles sont où Burel, Dodin et Garcia..?
Elle s'est bien battu Varvara pour arracher le deuxième! Carrément miraculée! Voyons si l'effort n'aura pas été trop intense. Allez pour le troisième maintenant qu'Aliaksandra a laissé passer sa chance.
Varvara se débrouille bien sans vrai point fort et a une attitude positive sur le terrain ! Il manque un peu de "méchanceté" et améliorer son service mais elle "vaut" largement 50-60 WTA
J'ai vraiment pas l'impression que Gracheva soit une recrue de choix pour le tennis féminin français. Tous les matchs d'elle que j'ai vus sont poussifs, elle alterne sans arrêt le bon et le pas bon du tout et on cherche péniblement quels sont ses coups forts...
Cela revient à chaque fois qu'un ou deux autres matchs disparaissent, car finis ! Il vous faut carrément cliquer sur le match lui-même pour avoir la feuille de match en direct et en continu.
Des questions / La tenue de la biélorusse, qui me donne très chaud pour elle par cette canicule, elle est un peu réfrigérée ? Ou bien c'est juste pour lui permettre d'absorber toute son abondante transpiration sur le court ? 😉😊
Elles sont où Burel, Dodin et Garcia..?
À t’on déjà vu telle stat sur un unique jeu?
C’est tellement faible au service
Allez Varvara, plus que 2sets et c'est bon...