Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

McCartney Kessler vs Dayana Yastremska • Nottingham 2025

McCartney Kessler
KesslerMcCartney WTA 44 live 62
6
7
0
0
0
Dayana Yastremska
YastremskaDayana WTA 50 live 65
4
5
0
0
0
53.6% (420)
46.4% (364)
Vidéo
McCartney Kessler contre Dayana Yastremska | Finale de Nottingham 2025 | Résumé du match WTA
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Kessler doit être la fille de parents ou petite-fille de grands-parents fans des Beatles, et plus particulièrement de Paul Mac Cartney, pour avoir été prénommée Mac Cartney !
2
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Et ceux de Yastremska de la princesse de Galles
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
J'y ai pensé aussi.
2 réponses
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Bravo McCartney 5 fautes directes contre 22 pas de problême pour dire que c'est mérité ! !
2
Redblast
/Redblast • 3 abonnés
Elle peut mille fois avoir bdb elle lui donne c’est trop ! Elles ont donné le tournoi à Kessler
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo McCartnay !
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Tellement indécis ce match...
Go McCartney :)
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
S'ils pouvaient envoyer un peu de pluie dans le sud de la France, ça nous ferait le plus grand bien.
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Tu le veux ? Je te le donne !
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Bravo McCartney ! 2eme titre de l'année après avoir battu dans les 2 Sramkova et Yastremska ! Surveiller son tableau à Wimbledon ! !
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Magda attend Dayana à Eastbourne. 2e rencontre en 4 jours.
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Allez Dayana !
2e finale de la saison ; 1er titre ?
Banbolero
/Banbolero • 2 abonnés
Les femmes elles doivent penser qu’elles n’ont pas le droit de gagner leur service c’est fou ça
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Info : Sur l'écran d'un site sportif, un message en anglais sur fond de bâche bleue recouvrant le court: "No play before 1H GMT" Autrement dit, suspension du match pour cause de pluie pour 1H encore environ, alors qu'il est 14H30 chez nous......
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Ce retard ne va pas arranger Dayana qui devrait déjà être à Eastbourne, même si elle a obtenu un SE, alors que McCartney ne joue pas la semaine prochaine.
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Sûrement que les parents de Kessler aiment les Beatles mais on va voir si comme souvent Dayana "aime Théo" si ça continue dans ce sens 😉
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Aïe.
farid
farid • 76 abonnés
Bulle ou non, pas de malédiction, car c'est le dernier set
farid
farid • 76 abonnés
4 et 4.... très certainement !
clegen
clegen • 228 abonnés
Debreak blanc après avoir eu 5 balles de match...
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Debreak blanc.
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Très mauvais jeu de Kessler ! Attention alors qu'elle est au dessus
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Cette fois conclure !
Redblast
/Redblast • 3 abonnés
Yastremska a part bourrine elle sait faire quoi? C’est au petit bonheur la chance! Kessler qui aurait dû déjà sortir contre boulter
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Regarde ces matches des années précédentes, et même celui d'hier et tu verras ce qu'elle sait faire.
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Kessler aurait dû battre Zheng la semaine dernière 😉 on peut remonter à un Tauziat/Sanchez aussi
1
2 réponses
Redblast
/Redblast • 3 abonnés
Encore une fois le nombre de fautes directe de l’ukrainienne ….
Redblast
/Redblast • 3 abonnés
Et la bdm encore pire
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Magnifique semaine McCartney *_* :D
Dommage Dayana c’était prenable 😢
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Vraiment pas fan de Dayana avec ses gamineries de serrages de mains idiots mais là elle a fait un discours honnête ! Et bravo Kessler pour sa semaine
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Elle s'est mariée en décembre et depuis 2 titres ! Motivation pour Caro qui convole le mois prochain ? 😁
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Elle devrait faire comme Kasatkina en s'expatriant définitivement en Australie pour avoir la paix par rapport à sa vie privée, sinon cela deviendrait Caro qu'on vole !
1 réponses
Afficher plus