« La presse d’aujourd’hui sort hors contexte des déclarations qui peuvent blesser une personne », Bautista Agut revient sur ses propos polémiques dans le documentaire d’Alcaraz
Je ne sais pas si Holger avait joué à la console jusqu'à 2 h du mat comme il dit qu'il le fait mais son niveau sur ce match.... lamentable. Face à un sénior 15 ans de plus, il a vraiment déjoué. Il faut dire que RBA a été très bon, et a joué juste, une victoire amplement méritée. Holger disait qu'il se voyait rivaliser avec Jannick et Carlos. Dans un rêve sans doute car il est à des années lumière des n° 1 et 2
Et le commentateur qui encense Rune. "Quel mental, c'est la différence du top 10, magnifique joueur, etc...". Ridicule.
C'est juste un festival de fautes directes et d'une faiblesse en retour.
C'est juste un festival de fautes directes et d'une faiblesse en retour.
Man5 et tennis pro c’est les mêmes gars, ils bossent pour betclic et disent toujours l’inverse de la vérité
La même personne qui touche le RSA sous 2 comptes différents.
Aller mon holger tu peux faire jouer en 3
t'inquiète, Mediapart sortira une enquête là dessus demain.