Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Holger Rune vs Roberto Bautista Agut • Queen's 2025

Holger Rune
RuneHolger 4 ATP 63 live 79
65
7
2
0
0
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto ATP 115 live 162
7
64
6
0
0
« La presse d’aujourd’hui sort hors contexte des déclarations qui peuvent blesser une personne », Bautista Agut revient sur ses propos polémiques dans le documentaire d’Alcaraz
93.5% (201)
6.5% (14)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
Je ne sais pas si Holger avait joué à la console jusqu'à 2 h du mat comme il dit qu'il le fait mais son niveau sur ce match.... lamentable. Face à un sénior 15 ans de plus, il a vraiment déjoué. Il faut dire que RBA a été très bon, et a joué juste, une victoire amplement méritée. Holger disait qu'il se voyait rivaliser avec Jannick et Carlos. Dans un rêve sans doute car il est à des années lumière des n° 1 et 2
10
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
Holger veut rivaliser avec Carlos et Jannick, faudrait déjà gagner le match contre papi. qui il est vrai joue juste et bien.
8
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Bon, bien joué Dark Tintin. Mais RBA bien qui rira le dernier...
5
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Trop fort Herr Béa ! Rune va falloir retourner réviser et tenter le rattrapage en septembre.
5
Braten
/braten • 120 abonnés
Air Béa
1
1 réponses
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Et le commentateur qui encense Rune. "Quel mental, c'est la différence du top 10, magnifique joueur, etc...". Ridicule.
C'est juste un festival de fautes directes et d'une faiblesse en retour.
4
Coco94
/Coco94 • 2 abonnés
Ne surtout pas oublié malgré l'âge que RBA à toujours été bon sur cette surface.
4
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Normalement il le ba et il le rba
4
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
Poupiche toujours pleine d'humour
1
1 réponses
Rubis
/Rubi86 • 1 abonnés
Man5 et tennis pro c’est les mêmes gars, ils bossent pour betclic et disent toujours l’inverse de la vérité
3
spada
/spada • 5 abonnés
Rubis /Rubi86 il y a 4 minutes
Man5 et tennis pro c’est les mêmes gars, ils bossent pour betclic et disent toujours l’inverse de la vérité

La même personne qui touche le RSA sous 2 comptes différents.
3
spada
/spada • 5 abonnés
Tennis Pro qui a joué son micro-ondes après avoir perdu son sèche-cheveux sur Fearnley.
3
TT la Monf'
/Lctre • 6 abonnés
Si ca break d’entree c’est la cata
Aller mon holger tu peux faire jouer en 3
3
Jerome Garcia
Jerome Garcia • 4 abonnés
Même si c est très inconstant chez Rune il a un sacré talent !!!
3
antolopez26200
antolopez26200 • 2 abonnés
C’est une catastrophe Rune en vrai !! Il sert à 250 RBA ou comment ça se passe ? Aucun retour…
3
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Wouah, trop content d'avoir juste gagné son service mdrrr
3
Manu
Manu • 2 abonnés
Vamos Roberto c'était tout vu , Holger choke comme d'habitude, aucune balle de break à défendre pour rba c'est dingue avec la différence d'âge 😂
3
Sebastien Fillion
Sebastien Fillion • 4 abonnés
Aucune balle de break et que 7 retour dans tout le match c'est dingue pour un top 10
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Break le maintenant Holger
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Holger se fait balayer par RBA c'est flagrant le niveau entre les deux
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allezzzzzzz Holger c'est maintenant 6/4
2
La vie De rêve
La vie De rêve • 4 abonnés
J’ai l’impression que rune veut toujours finir les points.. il fait que des fautes. Quand il sert il se laisse du temps et prend le dessus
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
C'est inquiétant même pas 1 balle de break pour Holger
2
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Tennis pro j'aime ça comment tu parles rapidement 🥰
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Attend... il l'avait dit plus bas faut pas déconner non plus 😁
1
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
RBA est quand même impressionnant
2
Redblast
/Redblast • 3 abonnés
Bien hâte qu’il stoppe le RBA les rameurs j’en ai ma dose clairement
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
RBA est trop fort au jeu de paume pour Dark Tintin.
2
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Allez Dark Tintin, le come back !
2
Yangus
/Yangus • 1 abonnés
Mdrr
1 réponses
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Charles M. il y a 53 secondes
Cette partie est arrangé c’est sur


t'inquiète, Mediapart sortira une enquête là dessus demain.
2
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Je demande un remboursement pour la prédiction du 2/0 de Tennis Prophète il y a 5 minutes 😋
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
ça ira au bout. Le public s'est vu distribuer des bougies, tout comme les ramasseurs de balles.
2
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Allez objectif Rune, je veux le Tintin/Alcazar en 1/2 !
2
Afficher plus