Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Reilly Opelka vs Arthur Rinderknech • Queen's 2025

Reilly Opelka
OpelkaReilly PR ATP 102 live 109
5
63
0
0
0
Arthur Rinderknech
RinderknechArthur LL ATP 24 live 28
7
7
0
0
0
Rinderknech écarte Opelka et s’offre un quart de finale au Queen’s
80% (663)
20% (166)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Reilly en 2
4
clegen
clegen • 228 abonnés
Après Sinner, Arthur aura le privilège de jouer Alcaraz.
3
MrLacoste
/MrLacoste • 3 abonnés
Bravo Arthur !!!
2
spada
/spada • 5 abonnés
Man5 /Man5 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 5 minutes
Rinderknech fait pas grand chose cette année mais joue toujours bien au Queen's

Tellement bien qu il a perdu en qualifs. Aujourd'hui c est un Opelka cuit physiquement de son tournoi de la semaine précédente.
2
Bardamu
Bardamu • 47 abonnés
Tellement bien que ça fait 3 ans qu'il perd en qualifs :D
1
1 réponses
marcomarco
/marcomarco • 3 abonnés
Opelka est souffrant de son mauvais tennis du jour
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Toujours aussi nul cet américain
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
4/0 allez Arthur
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bravo Arthur
2
Jerome Garcia
Jerome Garcia • 4 abonnés
Euh que 15 min de match et ils en sont déjà à 5/4 !!!
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
En moyenne 2 minutes par jeu
1 réponses
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
Mon dieu que c’es lent opelkan le français va win
1
Cycy95
/Cycy95 • 6 abonnés
Le match n’a pas commencer à 20h40 il a commence vers 20h20 y’a eu un retard d’affichage
1
DRY30000
DRY30000 • 4 abonnés
Oui puis les anglais ont une heure de moins que chez nous il reste large le temps d'un set voir deux
1 réponses
James0610
/James0610 • 4 abonnés
Fini ici aucun match
1
ElMonstro
ElMonstro • 10 abonnés
Il a même pas bouger sur le dernier point opelka…
Bravo pour la victoire Arthur 🤙
1
James0610
/James0610 • 4 abonnés
Rien de glorieux !
1
1 réponses
Francisco
/Fracisco • 7 abonnés
Arthur carlos !
1
Francisco
/Fracisco • 7 abonnés
C est bien d'être grand au tennis mais il a des limites
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Rinderknech fait pas grand chose cette année mais joue toujours bien au Queen's
1
BTG
BTG • 3 abonnés
La tristesse du niveau
1
Anthony Gendre
Anthony Gendre • 2 abonnés
Je l'espère
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Opelka se souviendra de ce Rinder surprise...🙈😛
1
Brian Dauvilliers
Brian Dauvilliers • 3 abonnés
À la la,du grand averel opelka la
1
DRY30000
DRY30000 • 4 abonnés
Wouah dommage le 7/0 contre Opelka au TB a une double faute près
1
farid
farid • 76 abonnés
Love tie break
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Bravo Arthur victoire logique
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Arthur !!
1
Brian Dauvilliers
Brian Dauvilliers • 3 abonnés
Nulissime
1
Yoannovic
/Yoannovic • 8 abonnés
Pfff, trop dur de se prononcer ici à mon sens. Je vais miser sur le service de l'américain. Mais c'est bien dans les cordes d'Arthur de le faire..
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
Pour moi le français devrais y arriver
kevinstasz
kevinstasz • 1 abonnés
A mon avis le match ne va pas se jouer ce soir vu l'horaire tardive à lasquel le match risque de commencer non ?
Jules Octave
Jules Octave • 3 abonnés
Ptn 5-5 en 20 min
C'est du jamais vu
Afficher plus