Et heureusement qu'il a gagné à l'arrache face à Humbert en début de semaine, parce que si on devait compter le nombre de matchs gagnés au mental par Shapo, on en trouverait extrêmement peu...
Bref, une nouvelle déception.
Pourtant, le jeu de Cobolli n'est pas très loin d'un Djokovic, avec très peu de fautes et une belle solidité dans l'échange.
Surprenant ce relâchement.
Perdre de manière aussi serrée avec quasi le double de FD ça montre bien la marge qu'il est censé avoir sur cette surface mais non x)
Content pour Flavio cela dit !
Cobolli a pas trop de réf sur gazon et Shapo est capable de tout … surtout sur surface rapide
Avant de battre Fonseca, c’est quand même une défaite en 5 sets contre TABILO, à Wim… pour l’italien 😰
Voilà, il passe à côté sur son jeu de service. Il ne changera jamais. C est une cause perdue, ses entraineurs doivent vraiment avoir envie de le secouer mais rien ne marche avec lui.
Et heureusement qu'il a gagné à l'arrache face à Humbert en début de semaine, parce que si on devait compter le nombre de matchs gagnés au mental par Shapo, on en trouverait extrêmement peu...
Bref, une nouvelle déception.
Pile c est Shapo
Face c est Cobolli
Ca reste du 50% quoi
Surprenant ce relâchement.
Que demander de plus?!
Content pour Flavio cela dit !
Sorry Shapo
Avant de battre Fonseca, c’est quand même une défaite en 5 sets contre TABILO, à Wim… pour l’italien 😰
Pk ?