En 2008, après leur finale à RG, Federer et Nadal, n°1 et 2, avaient respectivement gagné Halle et le Queens et s'étaient rencontré en Finale de Wimbledon.
En 2025, après leur finale à RG, Sinner et Alcaraz, n°1 et 2, respectivement à Halle et au Queens...
En faite, c'est leur troisième rencontre. Les deux précédentes étaient en Grand Chelem. USO 2023 et Wim 2024. Même s'ils distribuent des points ATP, les Chelems sont des tournois ITF et non ATP. Pour preuve, Tennis Tv ( chaine officielle de l'ATP ), ne les diffusent pas. Ok je joue un peu sur les mots 😉 Bonne journée.
En 2025, après leur finale à RG, Sinner et Alcaraz, n°1 et 2, respectivement à Halle et au Queens...
Match que je ne verrai pas 😞
Quand Jannik rencontre Yannick 😉 1ere rencontre en ATP.
Parfait pour se mettre dans l'bain avant de jouer BuBu.
A un moment vous mélangez tout. Je suis impeccable dans mon domaine.
Arrivée juste à temps