En 2008, après leur finale à RG, Federer et Nadal, n°1 et 2, avaient respectivement gagné Halle et le Queens et s'étaient rencontré en Finale de Wimbledon.
En 2025, après leur finale à RG, Sinner et Alcaraz, n°1 et 2, respectivement à Halle et au Queens...
En 2025, après leur finale à RG, Sinner et Alcaraz, n°1 et 2, respectivement à Halle et au Queens...
Match que je ne verrai pas 😞