« Ce n’était pas que mental, mon corps avait besoin de repos », De Minaur justifie son forfait au tournoi de Bois-le-Duc dont il était le tenant du titre
Depuis deux saisons je suis Alex d'assez près pour dire qu'on est actuellement sur une dégringolade. Aucune volonté, ça passe ou ça casse, son rang actuel de top 12 n'est bien au dessus de ce qu'il mérite.
Dégringolade mais tout de même présent au masters de turin qui je crois réunit les 8 meilleurs joueurs de la saison non ? Un peu de régularité je pense l'année dernière haha
L'argent que ADM a fait perdre aux parieurs le dernier temps c'est énorme. Il faut pas insulter Monfils il est pour rien vu son âge mais ce type là il abuse !
Il n'a pas toujours été comme ça. Même au niveau du body language, la volonté est inexistante, depuis des mois. J'irai même jusqu'à dire que depuis sa défaite à Rotterdam contre Alcaraz il n'a plus de détermination, comme s'il était résigné à rester un top 30 qui fait le tour de monde Atp avec sa petite amie (qui elle a de meilleurs résultats).
Il fait des mauvais match depuis un moment, faudrait peut etre suivre le tennis. Aucune résilience, surtout qu il a toujours eu un mental en mousse et un intelligence de jeu proche du néant. la resignation incarnee
Que les dieux t'entendent faut qu'il se mette dedans alex car il est break et accroché sur tte ses mise en jeu a côté lehecka est dans un fauteuil sur ses mise en jeu
Je crois qu'il s'en tape complètement si des gugus parient ou pas sur lui et qu'ils perdent de l'argent.
C'est leur problème, pas le sien.
Sinon encore une déception, ADM ne vaudra vraiment plus rien