1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alex De Minaur vs Jiri Lehecka • Queen's 2025

4
2
0
0
0
Jiri Lehecka
LeheckaJiri ATP 12 live 14
6
6
0
0
0
« Ce n’était pas que mental, mon corps avait besoin de repos », De Minaur justifie son forfait au tournoi de Bois-le-Duc dont il était le tenant du titre
98.3% (58)
1.7% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Depuis deux saisons je suis Alex d'assez près pour dire qu'on est actuellement sur une dégringolade. Aucune volonté, ça passe ou ça casse, son rang actuel de top 12 n'est bien au dessus de ce qu'il mérite.
4
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Dégringolade mais tout de même présent au masters de turin qui je crois réunit les 8 meilleurs joueurs de la saison non ? Un peu de régularité je pense l'année dernière haha
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Aucune volonté hahahahahahahahahahahhahaha t'es un bon toi
2 réponses
Nizar Elyoussfi
Nizar Elyoussfi • 3 abonnés
L'argent que ADM a fait perdre aux parieurs le dernier temps c'est énorme. Il faut pas insulter Monfils il est pour rien vu son âge mais ce type là il abuse !
4
erji
erji • 28 abonnés
😅😅😅
Je crois qu'il s'en tape complètement si des gugus parient ou pas sur lui et qu'ils perdent de l'argent.
C'est leur problème, pas le sien.
2
1 réponses
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Il n'a pas toujours été comme ça. Même au niveau du body language, la volonté est inexistante, depuis des mois. J'irai même jusqu'à dire que depuis sa défaite à Rotterdam contre Alcaraz il n'a plus de détermination, comme s'il était résigné à rester un top 30 qui fait le tour de monde Atp avec sa petite amie (qui elle a de meilleurs résultats).
3
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Lehecka qui te sortait 4DF par jeux contre Shelton et la il te sort un match ultra solide.
2
spada
/spada • 5 abonnés
Il fait des mauvais match depuis un moment, faudrait peut etre suivre le tennis. Aucune résilience, surtout qu il a toujours eu un mental en mousse et un intelligence de jeu proche du néant. la resignation incarnee
2
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Et avec tous ces défauts il est 12eme régional ? pardon 12eme mondial. j'imagine même pas ce que tu dois dire d'un gars moins bien classé que lui
1
1 réponses
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Alex met des balles importantes dehors, il suffit qu'il se règle un peu et le match change complètement
1
JL6976
JL6976 • 6 abonnés
Ça se joue aux services sur herbe et Lehecka pour le moment c est costaud
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Alex !
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Alex 😊
Manu
Manu • 2 abonnés
Come on Alex !
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Whaou break d'entrée
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Très mauvais démarrage d'Alex mais le debreak devrait arriver assez vite
makan
/Makan • 3 abonnés
Que les dieux t'entendent faut qu'il se mette dedans alex car il est break et accroché sur tte ses mise en jeu a côté lehecka est dans un fauteuil sur ses mise en jeu
1 réponses
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Houla le debreak est pas fait cest un sacré match
jbten
jbten • 14 abonnés
Lehecka stratosphérique
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
2jeux et ça nous sort déjà Lehecka stratosphérique, ou que le match est plié hahaha
jbten
jbten • 14 abonnés
Lehecka fut stratosphérique
1 réponses
JL6976
JL6976 • 6 abonnés
Alex sur gazon c est très bon !
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Effectivement
1 réponses
makan
/Makan • 3 abonnés
Si lhecka continue sur ce rythme c'est sans espoir il est en dessous alex incapable d'être dangereux sur le service de lehecka
makan
/Makan • 3 abonnés
Ouais Normalement c'est avec un N mais Pourtant c'est avec un P
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Il se fait rouler dessus
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Une grosse réaction est attendue au deuxième set
Sinon encore une déception, ADM ne vaudra vraiment plus rien
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Carrément il vaudra vraiment plus rien ?
1
1 réponses
Nab08000
/Nab08000 • 6 abonnés
Pas terrible ce match, Alex qui offre presque le break en début de partie puis plus rien mis à part Jiri qui sert le feu 🤣
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Los Alex, c'est pas fini mon grand, y'a des points à défendre.
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Par contre va falloir réduire considérablement les FD.
Nizar Elyoussfi
Nizar Elyoussfi • 3 abonnés
Faire l'avouer mais ADM n'est plus le joueur qui fait mal aux autres à l'époque. Le gars est affaibli !!
jbten
jbten • 14 abonnés
Il était surtout impressionnant face à moins bien classé, à son niveau ou au dessus, c'est désossage
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Aie aie aie alex ça sent pas bon la encore un break
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Lehecka sur gazon chaque année il est fort
makan
/Makan • 3 abonnés
Facile de dire ca en live avec un résultat favorable mdr
1
1 réponses
makan
/Makan • 3 abonnés
Allez ciao de minaur est dans une très mauvaise passe c'est lassant les mec du top 20 c'est affolant l'irregularite
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Hahahahahahahahahahahah il a dit irrégularité avec de minaur. Regarde ses résultats et contre qui il perd stp
1 réponses
JL6976
JL6976 • 6 abonnés
C est pas la grande forme Alex
makan
/Makan • 3 abonnés
La c'est affligeant allez surcoté maintenant alex fini je ne le suivrait plus
Afficher plus