Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roman Safiullin vs Giovanni Mpetshi Perricard • Stuttgart 2025

Roman Safiullin
SafiullinRoman ATP 131 live 126
610
6
5
0
0
Giovanni Mpetshi Perricard
Mpetshi PerricardGiovanni ATP 87 live 83
7
3
7
0
0
Mpetshi Perricard s’impose sur le fil pour son entrée en lice à Stuttgart
5.8% (48)
94.2% (781)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
C'est incroyable le nombre d'âneries par jour que peu pondre Man5
16
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Ils trollent à fond et on s'est tapé Kasaktina ça laisse des séquelles
1 réponses
Ike
/Ike • 81 abonnés
Mdr Quel hold up dinguissime. On tient vraiment là un pur servebot et donc un dégoûteur ultime. C'est incroyable comment il a tenu avec son service et comment il réussi à ramer pour provoquer les fautes sur la fin. Il passe vraiment par un trou de souris.
7
booster1312
booster1312 • 11 abonnés
Gio, tu vas pouvoir envoyer des sacoches au service !
6
Louis B
Louis B • 3 abonnés
Le problème du gazon c’est que ça avantage les gros serveurs comme gio mais ça les désavantage dans l’échange car il doit davantage se baisser
5
philou54
philou54 • 25 abonnés
L’absence de balles de break pour Perricard démontre une lacune rédhibitoire en retour et donc peu d’espoirs d’une carrière sympa sur herbe.
Il faudra donc impérativement progresser sur ce secteur pour exister.
4
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
On risque de se doser pas mal de matchs du même genre à Wimbly avec les gros serveurs qui vont débarquer pour expédier des marmites. ^^
3
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Après RG, le contraste va être vraiment insupportable pour la qualité du spectacle !
2
1 réponses
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
L'énorme faite sur le coup droit penalty... Quand je parlais de problème technique..
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Debreak 😂
3
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
"Jamais gio break"
USER77 elle est pour toi celle là 😘😘💯💯
3
Baptiste R.
Baptiste R. • 4 abonnés
Le nombre de penalty au filet qu il rate c est quand même assez inquiétant pour un pro
3
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Clairement. D'un côté tu te dis qu'il a une grosse marge de progression, de l'autre tu te demandes s'il est capable d'accomplir des progrès significatifs.
4
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Roman sans soucis Giovanni est pas en confiance
2
Lucas B.
Lucas B. • 5 abonnés
T’es vraiment le clown le moins drôle des Bouglione toi
5
1 réponses
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Il a 2 tournois pour etre dans les TDS32 pour Wimbledon c'est jouable
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Le tableau sort courant semaine des qualifs donc dans le semaine du 23 juin donc il a jusqu'au 22 pour l'etre
1
erji
erji • 28 abonnés
Le cut pour entrer dans le tableau et pour la fixation des têtes de série sont arrêtés a des moments differents
1
3 réponses
Manu
Manu • 2 abonnés
Purée que c'est Court Giovanni , des que l'échange est au dessus de 2 frappes c'est mort 😂
2
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Medvedev, zverev font sa taille à quelques cm près. Y'a un grand problème de technique je dirais
2
Time
Time • 5 abonnés
Mdr même sur cette surface et avec son service c'est zéro quand on a pas de retour, 20% de points gagnés 0 balles de break sur trois set, oser dire que c'est un joueur qui ira loin c'est n'imp
2
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Cressy il était au moin efficace sur le service volé. Son soucis il savait faire que ça...
Gio a au moins eu le mérite de pas baisser les bras et c'est déjà ça
2
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
C'est vrai que Cressy avait au moins un plan de jeu. Un seul, mais ça ressemblait à quelque chose au moins. ^^
1
1 réponses
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Mentalement Giovanni est aux dessus
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Safiulin cest comme karatsev est beaucoup d'autres capable de battre tous le monde mais d'avoir un mental de clown
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Ah oui clairement ça je suis d'accord! Déjà tu vois au break du 3e set, derrière il essaie de remettre, il reste focus alors qu'il avait eu 0 bdb et que le russe était large au dessus à l'échange
2 réponses
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Il a l'habitude de ce genre de défaite pas " mérité" sinon il serait large top 30 voir début top 20
2
JL6976
JL6976 • 6 abonnés
Le gazon pour reprendre confiance pour Giovanni parfait !
1
Nassim Azerty
Nassim Azerty • 4 abonnés
Gio va être en confiance rien qu'en marchant sur la surface 🤣
1
Louis B
Louis B • 3 abonnés
Quel niveau encore du français une prestation top 30 !
1
Maxime L
Maxime L • 1 abonnés
Gio dès que ça dure dans l’échange il est 0 mdrr, j’ai l’impression que c’est de pire en pire
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Roman en 2 set ici dommage pour Giovanni mais le service fait pas tout
1
Maxime L
Maxime L • 1 abonnés
Qu’est ce qu’il est mauvais en retour
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Comme d'hab pourquoi il est pro Giovanni grâce à son service
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Après c'est deux servbot de base sur gazon je voyais 2 TB
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Et encore docteur Karlo était meilleur sur herbe que ces 2 là
1
Garry
/Joya2810 • 5 abonnés
Jamais vu un tie break où le premier échange a lieu au 9 eme point
1
Time
Time • 5 abonnés
Va falloir travailler ces retours un jour sa suffira pas à la longue les serves bots on connait style Cressy et autres ....
1
Loic Bettencourt
Loic Bettencourt • 4 abonnés
Plaisant le match lol
1
Afficher plus