Mdr Quel hold up dinguissime. On tient vraiment là un pur servebot et donc un dégoûteur ultime. C'est incroyable comment il a tenu avec son service et comment il réussi à ramer pour provoquer les fautes sur la fin. Il passe vraiment par un trou de souris.
L’absence de balles de break pour Perricard démontre une lacune rédhibitoire en retour et donc peu d’espoirs d’une carrière sympa sur herbe.
Il faudra donc impérativement progresser sur ce secteur pour exister.
Clairement. D'un côté tu te dis qu'il a une grosse marge de progression, de l'autre tu te demandes s'il est capable d'accomplir des progrès significatifs.
Mdr même sur cette surface et avec son service c'est zéro quand on a pas de retour, 20% de points gagnés 0 balles de break sur trois set, oser dire que c'est un joueur qui ira loin c'est n'imp
Cressy il était au moin efficace sur le service volé. Son soucis il savait faire que ça...
Gio a au moins eu le mérite de pas baisser les bras et c'est déjà ça
Ah oui clairement ça je suis d'accord! Déjà tu vois au break du 3e set, derrière il essaie de remettre, il reste focus alors qu'il avait eu 0 bdb et que le russe était large au dessus à l'échange
Il faudra donc impérativement progresser sur ce secteur pour exister.
USER77 elle est pour toi celle là 😘😘💯💯
Gio a au moins eu le mérite de pas baisser les bras et c'est déjà ça