Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Corentin Moutet • Stuttgart 2025

4
7
3
0
0
Corentin Moutet
MoutetCorentin ATP 36 live 38
6
63
6
0
0
« Regarde-moi, petit cochon », Fognini s’en prend à Moutet après leur match à Stuttgart
16% (26)
84% (136)
Vidéo
Fabio Fognini vs Corentin Moutet résumé | Stuttgart 2025
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Ahahaha Fabio qui lache un « petit cochon de mierdaaa » à la fin 🤣🤣
5
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Il parle de mieux en mieux espagnol pour le coup 😉
1 réponses
booster1312
booster1312 • 11 abonnés
On avait dit quoi ?
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Fabio on se réveille 🙏
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Ce retour ! allez Fabio on le prend ce tb
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Moutet c'est faible
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Les insultes sont tellement plus douces en italien...🙈
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Allez Fanio en deux set
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Fabio 🤩
1
Djoko777
/Djoko777 • 3 abonnés
Quel match !un ouragan face à une tournade,qui craquera en premier ❓️🤔,de toute façon faut éloigné les enfants,🤬🤬
1
French 💪🇨🇵🇨🇵
French 💪🇨🇵🇨🇵 • 5 abonnés
Attention match interdit au moins de 15 ans
1
PF83
/PF83 • 3 abonnés
Allez Coco, contre le Fognini 2025 sur gazon, ça doit passer !
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Déconne pas Fabio garde ce break
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
J'allais dire les 2 sont calme et hop
un petit cassage de raquette pour Fabio
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Allez Fabio t meilleur
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Moutet habillé par Celio
Il va se prendre un banana split au TB 😊
1
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Moutet c’est mort
1
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Allez la
1
Guillaume F.
Guillaume F. • 3 abonnés
Mouais ça se joue vraiment sur rien le deuxième, un petit coup de moins bien. Mais Moutet reste tout de même dans le jeu bien supérieur
1
Minoth Christy
/Basilash81 • 2 abonnés
fabio il est devenu impossible à break?
1
Minoth Christy
/Basilash81 • 2 abonnés
un sketch ce match
personne veut gagner
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
La honte Fabio perdre Moutet quoi ....
1
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Courage à l'arbitre 😂
alexis.tv02
alexis.tv02 • 11 abonnés
Attendez dites moi si je suis fou mais Fognini n'avait pas pris sa retraite ??
alexis.tv02
alexis.tv02 • 11 abonnés
Ok je suis fou mddr 🤣 fin de saison ok profitons de ce phonème alors merci haha
Nathan C
Nathan C • 2 abonnés
Tu es fou
4 réponses
Hugoc7
/Hugoc7 • 2 abonnés
Même un entraînement est plus intense que ce match
000931.f8515c12479c4fc3a
000931.f8515c12479c4fc3a • 1 abonnés
Quelqu’un connaîtrait un lien pour le tennis svp
bentalay
bentalay • 45 abonnés
C est un sketch ce match
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Fognini joue en marchant même pas en marchant
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dai .. 🙏 c est tjrs pénible de supporter Fabio 😂
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bene on tient Fabio
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Allez Fognini, il faut bouter moutmout' !
Afficher plus