J'espère que c'est pas trop grave pour Tallon, bon Zverev sera donc bien en 1/4 et frais physiquement, il n'aura pas bcp d'excuses s'il se fait taper sèchement .
On va avoir des quarts de finales de gala, y'a du très haut niveau cette année et des affiches dont je salive d'avance !
Une légende vivante en quête du graal ultime, djoko, 2 nouvelles stars du tennis mondial déjà titrés en GC, Sinner et Alcaraz, un esprit revanchard traversant les deux époques, en quête de redemption et de consécration, Zverev, deux américains rêvant de porter toute une nation sur le toit du monde, à ma droite Bigfoe, a ma gauche Tommy Paul, aux bons souvenirs d'un Agassi, Sampras.. Le Prince de Toscane, enfin révélé sur terre après une dernière années incroyable, dernier revers à une main, Musetti, et une nouvelle pépite anglaise, en outsider, qui avance tel un boulet de canon sur l'ocre en la personne de Draper.
Très très beau tous ça !
(Ps: sous réserve d'un exploit des deux anges déchus venant de l'est, Rublev et Bublik)
Cata' est un doux euphémisme. C'est fou j'ai pas vu un seul match de dingo. Pas le moindre.
Alors certains vont t'expliquer que le Shelton Alcaraz c'était GENIAL. Il en faut peu hein.
@Pascal Froment, pourquoi pas Sasha à toujours bien joué à RG. J’ai toujours pensé que s’il gagnait un GC ce serait ici à Roland, il avait même éliminé Carlitos une année et sa finale de l’an passée était tout de même accrochée!
Et si c’était l’année de Zverev à Roland ?
Djoko a 38 balais, et enchaîner Genève RG s’est quasiment toujours traduit par un échec même pour des pointures.
Sinner revient juste d’une longue pause.
Alcaraz, le favori, par moments fait pas mal de fautes.
Quelle horreur ce prochain match :x
Pas la même bataille que l’année dernière
Je comptais sur toi pour l’éliminer..
Un Djoko Zverev serai sympa !
Quel dommage pour le sport
Zverev en quarts. Si Djokovic, Sinner et Draper tiennent leurs rangs on va passer une bonne journée mercredi !.
On pourra vraiment mieux juger le niveau de Sinner face à des adversaires plus solides. Pour l’instant il se ballade
Une légende vivante en quête du graal ultime, djoko, 2 nouvelles stars du tennis mondial déjà titrés en GC, Sinner et Alcaraz, un esprit revanchard traversant les deux époques, en quête de redemption et de consécration, Zverev, deux américains rêvant de porter toute une nation sur le toit du monde, à ma droite Bigfoe, a ma gauche Tommy Paul, aux bons souvenirs d'un Agassi, Sampras.. Le Prince de Toscane, enfin révélé sur terre après une dernière années incroyable, dernier revers à une main, Musetti, et une nouvelle pépite anglaise, en outsider, qui avance tel un boulet de canon sur l'ocre en la personne de Draper.
Très très beau tous ça !
(Ps: sous réserve d'un exploit des deux anges déchus venant de l'est, Rublev et Bublik)
Alors certains vont t'expliquer que le Shelton Alcaraz c'était GENIAL. Il en faut peu hein.
Hâte de voir Sacha face à Novak ! 😎♥️♥️
Je donne ma main à couper qu'il s'aligne semaine pro' sur gazon.
Nan mais j’te jure..
Ce Roland Garros, WOW.
Djoko a 38 balais, et enchaîner Genève RG s’est quasiment toujours traduit par un échec même pour des pointures.
Sinner revient juste d’une longue pause.
Alcaraz, le favori, par moments fait pas mal de fautes.
Viens pas si c'est pour faire ça