Belle affiche de huitième. Ça promet des échanges intéressants. Andreeva largement favorite étant donné son début de tournoi . De son côté Daria a profité d’un tableau un peu faible je trouve.
Man5 un peu de sérieux, fatiguée alors qu'elle a gagné en deux sets ??? Y a deux jours....s'il vous plaît arrêtez de dire des âneries. Elle n'est pas au niveau, point à la ligne
Une grande, future très très grande.
Tu restes impressionnant quand même ^^