Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aryna Sabalenka vs Amanda Anisimova • Roland Garros 2025

7
6
0
0
0
5
3
0
0
0
« Cette année, je suis plus confiante », Sabalenka s’exprime sur ses chances à Roland-Garros
96.5% (850)
3.5% (31)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Djee
/Djess • 16 abonnés
Amanda peut lui faire mal ici
3
Djee
/Djess • 16 abonnés
La partie de tableau devient vraiment compliqué de ce côté là en tout cas
3
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Belle affiche et bon test pour Aryna. On est un step au dessus de Danilovic donc ça sera intéressant de voir si elle peut être mise en danger sur un set. Attention à ne pas perdre trop d’énergie car les 3 prochains tours seront des combats
3
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Amanda ! :)
2
Nassim Azerty
Nassim Azerty • 4 abonnés
Jamais au grand jamais anisimova perd ici ! Ce RG est pour elle
2
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
C'est évident 😊 et ce sera très certainement contre Lois Boisson en finale ! :D
5
1 réponses
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Les points importants, elle se chie dessus l'américaine, c'est ça la différence entre les 2
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Quand même bravo Aryna au bout de la 1000e balle de match !!!😁
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Amanda ❤️❤️
1
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Premier vrai test pour Sabalenka, j'espère qu'Anisimova va l'emporter aujourd'hui !
1
Nassim Azerty
Nassim Azerty • 4 abonnés
Amanda tout les jours elle gagne 🤩
1
Grob
Grob • 56 abonnés
J’aimerais que tu aies raison !
1 réponses
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Elle est dangereuse, tres agressive et a apporté beaucoup de variations à son jeu qui fait qu'elle est terriblement régulière. Pour qu'elle perde ça ne sera pas Aryna qui va saboter son match mais l'adversaire qui va jouer le feu de dieu.
1
Olivvvvvvvv
Olivvvvvvvv • 9 abonnés
Je ne comprends pas
Ton obstination
1
Nassim Azerty
Nassim Azerty • 4 abonnés
Elle est trop forte , tu verras dans quelques années .
1 réponses
Nassim Azerty
Nassim Azerty • 4 abonnés
Je maintient se que je dit Anisimova gagne quand même ...
1
Yann Barza'barjo
Yann Barza'barjo • 1 abonnés
Le deni
1 réponses
Grob
Grob • 56 abonnés
Le bûcheron crie pour faire tomber l’arbre. C’est connu
1
Snow
/Snow • 2 abonnés
Tu met toujours ta maison du coup ?
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Faut garder le break Aryna et arrêter de se faire peur
1
LeRatel
/LeRatel • 4 abonnés
Nassim azerty va se transformer en nassim estparti dans pas longtemps je sens
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
J'espère que t'as quand même un petit studio de secours au cas où 😅
1
Arbitrium
/Wes • 3 abonnés
Sabalenka est monstrueuse sur les points importants et en second service
1
Nassim Azerty
Nassim Azerty • 4 abonnés
Aussi elle rentre tout ses premiers ses abusé
1
Nassim Azerty
Nassim Azerty • 4 abonnés
😡
1
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Si elle veut avoir une chance, c'est maintenant le debreak
1
LeRatel
/LeRatel • 4 abonnés
P A P c est pas mal pour trouver une maison nassim , tu risque d en avoir besoin d ici peu il me semble bien
1
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Sabalenka boycotté par France 2 , c'est lamentable , même quand le match Alca-Shelton avait pas commencé.

8 balles de match quand même haha(bien sauvées la plupart)
1
Yann Barza'barjo
Yann Barza'barjo • 1 abonnés
Oui et les illuminatis tout ça tout ça
1 réponses
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Super Aryna encore une victoire pour confirmer sa place de numéro 1 et potentielle prétendante au titre pour la première fois ici à RG :)
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Super Aryna *_* :D
Beau parcours d’Amanda :)
1
jujuWTA
jujuWTA • 17 abonnés
Pourquoi ce match sur ce cours de seconde zone ?
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Aryna !!!!🔥🇧🇾🤩
Pas de quartiers y a encore 3 matchs derrière celui la
Towannov
/Towannov • 4 abonnés
J'espère voir bon match! Hâte 😊
jeykyo
/jeykyo • 6 abonnés
Whaa le H2H : 5/2 pour Amanda.
Aller on essaye de faire un 6/2, même si désormais ce n'est plus la même Arnya qu'en 2019/2022.
Afficher plus