5
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Liudmila Samsonova vs Qinwen Zheng • Roland Garros 2025

Liudmila Samsonova
SamsonovaLiudmila 19 WTA 37 live 42
65
6
3
0
0
Qinwen Zheng
ZhengQinwen 8 WTA 160 live 153
7
1
6
0
0
« Je ne me considère pas comme la championne de Roland-Garros », Zheng évoque sa médaille d’or aux Jeux olympiques
6% (22)
94% (342)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Tellement meilleure Sam....avec son jeu élégant....
3
Jean B.
Jean B. • 1 abonnés
Zheng ma favorite pour ce Roland a voir mais je pense qu’elle peut aller au bout
3
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
La médaillée d'or est bien en place ! J'espère qu'elle ira au bout ! Je l'aime bcp cette chinoise !
3
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
15h sur les courts pour la russe depuis le début de Strasbourg. Comme pour Rybakina, ça risque de commencer à peser dans la balance. Surtout face à une Zheng qui devient de plus en plus solide. Ça doit passer en deux sets selon moi
2
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Allez Sam delivre nous de la chinoise.....
2
AntØine Briche
AntØine Briche • 1 abonnés
C’est un délire de pas finir ce set l
2
AntØine Briche
AntØine Briche • 1 abonnés
Elle va se faire break ou perdre au tie break
2
jeykyo
/jeykyo • 6 abonnés
Ha tient enfin France tv a évoqué ce match !
2
clementok
clementok • 16 abonnés
La Russe est au dessus et puis Zheng va pas gagner avec ses DB et son pourcentage de premiers services. Ou alors elle s’en sort bien et la Russe déjoue elle qui aurait déjà dû finir en deux
2
clementok
clementok • 16 abonnés
J’adore la WTA
2
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Qinwen ! :)
1
Darius
Darius • 2 abonnés
Samso
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ludmila :)
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Samsonova peut le faire
1
SBL
SBL • 0 abonnés
Meme pas un mot sur France TV (elle est juste 8e mondiale ..) lol
1
u1027427
u1027427 • 3 abonnés
Surprenant de France TV .. :)
1 réponses
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Perso, je préfère voir jouer Ryba.
1
luceymard@hotmail.fr
luceymard@hotmail.fr • 0 abonnés
Samsonova passe ainsi que rybakina 💪
1
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
Zheng Ryba pour moi
1 réponses
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Je pressens le 5-7 en faveur de Zheng
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Samsonova en mode robocop tout rentre
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Je ne parlerais pas de "talent" pour Samsonova.. mais de qualité de frappe. Car en dehors de ça, y'a rien.
En tout cas ça fonctionne, Zheng est complètement prise de vitesse
1
AntØine Briche
AntØine Briche • 1 abonnés
Pour combien de temps ?
1 réponses
clementok
clementok • 16 abonnés
Y’a pas de honte a avoir, le H2H est a l’avantage de la Russe déjà et puis surtout… c’est du tennis ! ;-)
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Go go go Samso !!
1
u1027427
u1027427 • 3 abonnés
15-15. Le break, c'est maintenant Samsonova :)
1
VEE88
VEE88 • 2 abonnés
C cui samso ??
1
Nico Fandetennis
Nico Fandetennis • 18 abonnés
Mi aussi lipocusion ah nostalgie vive kimeke et juju
1
Pascal
Pascal • 3 abonnés
Quel gachis
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Qinwen je veux que Saba prenne sa revanche après 😜
u1027427
u1027427 • 3 abonnés
Samsonova en 2 sets. Son H2H est positif face à Qinwen Zheng ( 3 victoires sur 5 ) :)
SBL
SBL • 0 abonnés
Ca sera Qinwen ! Solide. Puissante. Mobile. Si elle est bien ajustée des le départ elle passera. Bien mentalement aussi. Samsanova sort ici.
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Samso ! Mais j'adore les deux *_* !
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Pour moi, c'est le contraire.
1 réponses
Afficher plus