15h sur les courts pour la russe depuis le début de Strasbourg. Comme pour Rybakina, ça risque de commencer à peser dans la balance. Surtout face à une Zheng qui devient de plus en plus solide. Ça doit passer en deux sets selon moi
La Russe est au dessus et puis Zheng va pas gagner avec ses DB et son pourcentage de premiers services. Ou alors elle s’en sort bien et la Russe déjoue elle qui aurait déjà dû finir en deux
Je ne parlerais pas de "talent" pour Samsonova.. mais de qualité de frappe. Car en dehors de ça, y'a rien.
En tout cas ça fonctionne, Zheng est complètement prise de vitesse
En tout cas ça fonctionne, Zheng est complètement prise de vitesse