Je trouve au contraire qu’elle a un plutôt beau jeu contrôlé, on est d’autant plus habitué à voir des joueurs frapper fort mais voir ce type de joueuse précise et combative c’est plaisant
Vamos Paula !
Daria a obtenu la nationalité australienne. Elle s'est exprimée ouvertement contre l'invasion de la Russie en Ukraine. Bravo à elle !
C'est l'autre Daria (Gavrilova-Saville) qui l'aide à s'intégrer en Australie et à lui trouver un logement.
Badosa n'a pas bien saisi comment jouer une terrienne sur terre.
Qu'elle continue à jouer bien à plat en essayant de passer en puissance sur les coups variés de Kasatkina, et elle sera sous la douche dans 30 minutes
Daria fait clairement son match en faisant son maximum pour pousser Badosa à la faute, un jeu long avec beaucoup de lift tout en maintenant une très bonne défense.
Euh, vous êtes sûr que ce n'est pas en réalité par rapport à la situation actuelle en Ukraine (la guerre s'y déroule suite à une invasion, non pas en Russie) et ce que çà engendre indirectement pour les joueurs et joueuses russes qui prennent publiquement position contre celle-ci ?
Ça semble lui faire du bien, cette coupure avec la Russie. Elle a pris du temps pour prendre cette décision... Ça soulage de se décider clairement.
Je n'ai pas vu le match. Il était bien?
Daria a obtenu la nationalité australienne. Elle s'est exprimée ouvertement contre l'invasion de la Russie en Ukraine. Bravo à elle !
C'est l'autre Daria (Gavrilova-Saville) qui l'aide à s'intégrer en Australie et à lui trouver un logement.
Qu'elle continue à jouer bien à plat en essayant de passer en puissance sur les coups variés de Kasatkina, et elle sera sous la douche dans 30 minutes
Le problème de sos ?
Je n'ai pas vu le match. Il était bien?