14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Jesper De Jong • Roland Garros 2025

3
6
6
6
0
Jesper De Jong
De JongJesper ATP 72 live 74
6
1
2
3
0
Après un début difficile, Zverev déroule contre De Jong à Roland-Garros
98.2% (279)
1.8% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Takezo622
Takezo622 • 7 abonnés
Si De Jong gagne je cours nu dans les champs
7
USER 77
USER 77 • 1 abonnés
De même
2
1 réponses
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Oui.
Ils vont tous monter dans la Renault pilotée par Ruud.
4
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Tu prends le CD du Z et le revers de Tsitsi et tu en fais un bon 2/6 en régional. 🤪
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Le Z déjà en difficulté.
Ca sent pas bon du tout cette histoire.

Ce match pourrait être un long chemin de croix, métaphore d'une saison 2025 cataclysmique.
Peut-être aussi la fin d'un cycle tout simplement.
3
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Renault 5 places 😂
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
😂
1 réponses
Talian
/Talian • 64 abonnés
Jesper un sursaut de De Jong
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Let's go Alex 💪
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Zverev aime RG et il a une finale à défendre tranquille
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Tactiquement c'est propre. Combien de points il lui prend sur des amorties ?
Bravo De Jong !
2
Chezkele
/Chezkele • 3 abonnés
Je tombe par hasard sur ce match en attendant celui de Gasquet. Agréable à voir jouer ce De jong. Amorties, lobs, passings. En face, on a un servbot de 2m classique, pour lequel c'est plus dur dès qu'on lui oppose un peu de créativité.
2
federer20
federer20 • 327 abonnés
De Jong a posé plus de problèmes à Zverev que le score l'indique.
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
2h58 effectivement, j'ai pas pu voir à partir du break 2nd set.
1 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Come on Sascha, concentration max !
1
Swan
Swan • 4 abonnés
la honte
1
MrG
MrG • 193 abonnés
Allez allez Jesper, plus que 14 jeux à gagner pour passer au 3e tour ! On traîne pas et on profite de ce tableau :)
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Vous êtes des fou ici
Le Z défends une finale il va y aller 3 ou 4 sets
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Le problème pour De Jong sera sur la longueur, et son manque d'expérience sur le format 5 sets
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Jamais de Jong ne tiendra ?
Ouais enfin Zverev est vraiment éclaté en CD hein, c'est dingo là.
1
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Allez Jesper !
1
Pascal
Pascal • 3 abonnés
Public d abruti
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
De Jong a même le loisir de pouvoir faire des amorties de fond de court dans la diago CD x)
1
u1027427
u1027427 • 3 abonnés
Premier set logique De Jong. La victoire est proche :)
1
JL6976
JL6976 • 6 abonnés
Même Sacha a des difficultés tout est possible ici
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
J'espère que Jesper va gagner !! (mais je n'y crois pas)
1
phil B
phil B • 11 abonnés
Haha Kohlschreiber vient de dire que Zverev dit de lui-même qu'il est le pire joueur d'amorties. On en a eu la démonstration : pas d'amorties, Sascha!
1
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Au moins un tête de série (hors Sinner et Alcaraz) qui arrive à remettre les choses à l'endroit.
Dommage que ça soit Zverev...
1
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Oui j’aurais préféré qu’il dégage
1
1 réponses
Pascal
Pascal • 3 abonnés
Le seul qui m a fait vibrer c est Dellien quoi
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Zverev monte en puissance
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Lets go sacha 🤗🤗
1
Tennix anonyme
/LetsgoRogerLetsgo • 2 abonnés
Jesper que le Z se fera surprendre ici !
Afficher plus