WTA de rien du tout, Etcheverry aussi hier il mène 1 set 1 break avant de perdre.
Faut juste arrêter de venir avec des certitudes, on est jamais sûr de rien au tennis, et dans le sport en général d'ailleurs.
J'avais prévenu en avant match que beaucoup disaient un peu n'importe quoi en disant que Samso jouait bien cette semaine, elle a profité d'une Badosa au bout du rouleau physiquement et d'une Collins qui en avait totalement rien à faire, la démonstration que lui inflige Ryba est logique, ma prédiction devrait passer sans problème.
C'est pas une question de Madame Irma ou quoi c'est juste une analyse et prédiction du match, pas besoin de te frustré ma grande, c'est pas moi qui est sur le court et qui se fait dominer :)
Pareil j’ai vu Samsanova jouer et belle semaine , mais je trouve que la diff se fera au service , Rybakina a une grosse arme avec son service malgres de Samsa a pas mal break cette semaine , elle sait aussi bien fait break a plusieurs reprise alors que Rybakina a bien tenu son service sauf contre Haddad petit passage à vide
Je sais pas où vous avez vu que Samso jouait bien cette semaine elle a profité surtout de la méforme de ses adversaires, Ryba en 2 sans contestation ici.
Faut juste arrêter de venir avec des certitudes, on est jamais sûr de rien au tennis, et dans le sport en général d'ailleurs.
Magnifique Elena quelle reine *_*