C'est surtout qu'il y a beaucoup de nouveaux arrivants dans le top 10 alors qu'ils manquent encore d'experience dans les matchs en 3 sets gagnants
Il faut leur laisser le temps de se forger dans les GC comme Carlitos et Jannik qui maintenant arrivent à tenir sur tout un GC
Sur le top 10 certes mais je trouve que certains joueurs sont quand même très solides (Alcaraz, Sinner, Djoko et récemment musetti et draper) donc ressortir ça à chaque set perdu je trouve ça lourdingue
Ah oui quand même !
Il ressemble autant à Ousmane Dembélé qu'à Gyokeres hein... xD
Il faut leur laisser le temps de se forger dans les GC comme Carlitos et Jannik qui maintenant arrivent à tenir sur tout un GC