Wow la poignée de main d’Atmane
Incroyable de paraître antipathique à ce point, c’est dommage, surtout quand on joue devant tout le monde sur le Chatrier contre un si grand joueur..
Pourtant, on a tous vu qu'à 5/0 dans le 4è set, Gasquet a vraiment cherché à lui laisser gagner un jeu puisqu'il a fait semblant de jouer quelques balles de match. Atmane n'a pas su en profiter et a donné les points avec ses erreurs.
Alors pardon mais ce qui se passe là est succulent. J'espère c'est juste une crampe et pas de blessure plus grave pour Atmane mais vis à vis de son comportement ce Karma est exceptionnel 😂
Peu importe le résultat pour moi. Ce qui compte, c'est qu'il y ait un bon match avec un Gasquet qui nous régale une dernière fois de ses coups de patte en revers.
Le public devrait être nombreux pour saluer ce joueur français qui a débuté en 2002 et tire sa révérence à bientôt 39 ans (il est de la mi-juin).
Il n'a pas gagné de GC, il n'a pas été numéro 1 mondial mais sa carrière n'est pas pourrie pour autant et chez les français, il est le seul à avoir dépassé les 600 victoires ATP. Une performance remarquable.
De toute façon l'important c'est qu'il gagne, peu importe le score et le temps, c'est pas comme s'il y avait une ambition d'aller plus loin. L'essentiel c'est qu'il termine sur le central contre Sinner, ça a vachement plus de gueule
Quelle bonne nouvelle !
Gasquet avec sa classe et son beau revers qui s'offre une sortie en beauté contre Sinner (a priori) et Altmane, le gars le + irrespectueux du circuit je pense, qui sort par la petite porte.
Une belle combinaison 😀
(En espérant ne jamais revoir Altmane en GC)
J'avais jamais vu jouer Atmane sur un match complet. Il n'y a rien de spécial à en dire sur ce match sauf qu'il a eu des crampes et on sait que cela devient très dur de finir dans ces conditions. Il a un bon coup droit, seulement il n'est pas patient. On voit que c'est un joueur qui n'est pas habitué à la terre.
Je viens de trouver sur YT une rétrospective de la carrière de Gasquet. Pour ceux qui aiment son jeu, la première est en anglais, la seconde, plus complète est en français.
- https://www.youtube.com/watch?v=cZUHeJ-PO_g
Énorme Ritchie, on va chercher le 6/0 pour être frais contre Sinner et le battre facilement pour pouvoir se concentrer sur la suite du tournoi, en route pour le titre !!🤪
bravo Richiiiiiie !!! :D
Incroyable de paraître antipathique à ce point, c’est dommage, surtout quand on joue devant tout le monde sur le Chatrier contre un si grand joueur..
Le public devrait être nombreux pour saluer ce joueur français qui a débuté en 2002 et tire sa révérence à bientôt 39 ans (il est de la mi-juin).
Il n'a pas gagné de GC, il n'a pas été numéro 1 mondial mais sa carrière n'est pas pourrie pour autant et chez les français, il est le seul à avoir dépassé les 600 victoires ATP. Une performance remarquable.
Gasquet avec sa classe et son beau revers qui s'offre une sortie en beauté contre Sinner (a priori) et Altmane, le gars le + irrespectueux du circuit je pense, qui sort par la petite porte.
Une belle combinaison 😀
(En espérant ne jamais revoir Altmane en GC)
- https://www.youtube.com/watch?v=cZUHeJ-PO_g
- -https://www.youtube.com/watch?v=Voy8ZHNCdNc