Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Arthur Rinderknech • Roland Garros 2025

6
6
7
0
0
Arthur Rinderknech
RinderknechArthur ATP 24 live 28
4
3
5
0
0
« J’ai le ressenti que, plus loin du court central ou sur le Suzanne-Lenglen, c’est plus chaotique », évoque Sinner à propos du public français
99.1% (573)
0.9% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Matteo30
/Matteo30 • 3 abonnés
Tranquille Arthur
28
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Oh la haine gratuite en sport national c'est quand même fort, y a peut-être des choses plus intéressantes à faire un soir de semaine que basher un joueur qui a joué sa vie face au meilleur joueur du monde haha
Bravo Jannik, et belle séquence de Rinderknech au 3e
13
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
👍
1 réponses
Esteban T.
Esteban T. • 1 abonnés
Dire que sinner va perdre au premier tour et en plus contre un français c’est fou 😜 🤣
12
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Être étonné qu'un joueur en moyenne 50/60e mondial se fasse battre en 3 sets par le numéro 1 et pire, insulter ledit joueur c'est quand même grotesque
11
youths
youths • 11 abonnés
3/0 sinner dans une ambiance de mort après deux trois popopopopopopopololo à 40/40 dans le premier jeu du match
10
Martin M.
Martin M. • 1 abonnés
Il l’ont foutu en night session????
Même pas diffusé sur France tv, c’est n’importe quoi!
7
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Quel sketch.
Vous pouvez éteindre votre téléviseur et reprendre une activité normale.
A tchao.
6
whsw
/whsw • 254 abonnés
En même temps Sinner a gagné autant de matchs à Rome que Rinderknech sur les 6 derniers mois réunis
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravo Jannik, résultat logique.

Arthur a montré de belles choses et c'est déjà chouette.
5
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Jannik 🤩
4
Arthur S
Arthur S • 1 abonnés
Match facile pour Arthur aller en 3 sets
4
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Lets go Jannik 🤗🤗
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jannik 🇮🇹😍
3
Benjamin Carfantan
Benjamin Carfantan • 1 abonnés
Si le français gagne en 5 sets, je met un poster de lui dans ma chambre et je le garde à vie lol
3
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Sinner voulait se faire un petit challenge pour ce 1er tour
3
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Le panache à la française... n'empêche c'était beau, quoiqu'il arrive ! :D
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Bravo Jannik bien joué 🤗
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Dommage on pourra regardé ce match ...
2
Martial Claude
Martial Claude • 5 abonnés
Mais si, tu peux Christophe. Le mois d'essai est gratuit sur prime video
1 réponses
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Le match est diffusé sur Prime Video. Si tu n'es pas abonné, l'inscription t'offre un mois d'essai gratuit, à résilier dans les 30 jours.
2
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Merci pour le tuyau, ca vaut le coup. :)
1
1 réponses
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
France 4 vca doit être jeanjean je suppose
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Mais quel plaisir de voir ce match sur Amazon prime, je regarde "le reste" sur le site de France TV mais quelle misère, ce n'est pas en direct live, les pubs débordent sur les jeux et les commentaires.....
Allez Arthur, ça démarre bien......
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
À 4/4 j'ai failli trifouiller dans ma TV, je pensais qu'elle déconnait 😀
2
Yoannovic
/Yoannovic • 8 abonnés
😂
1
1 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
C'est terrible mais la différence de niveau est terrible.......
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
N'oubliez pas que Sinner est encore en phase de reprise. Ça prend du temps de retrouver un niveau flamboyant.
2
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Arrêtez avec vos france tv, ils choisissent pas le match qui va sur prime
2
Bryan
Bryan • 0 abonnés
Si il gagne je me tatoo sa tête sur mon dos mdrr
2
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
C'est pas si mal que ça Arthur, Casper devait avoir un souci pour avoir pris un score aussi sévère contre Jannick, j'ai pas compris
2
Gaël Q
Gaël Q • 2 abonnés
j’aimerais tellement qu’arthur win… mais bon faut pas rêver
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Oooooh maman, Arthur marche actuellement sur l'eau
2
Afficher plus