Oh la haine gratuite en sport national c'est quand même fort, y a peut-être des choses plus intéressantes à faire un soir de semaine que basher un joueur qui a joué sa vie face au meilleur joueur du monde haha
Bravo Jannik, et belle séquence de Rinderknech au 3e
Mais quel plaisir de voir ce match sur Amazon prime, je regarde "le reste" sur le site de France TV mais quelle misère, ce n'est pas en direct live, les pubs débordent sur les jeux et les commentaires.....
Allez Arthur, ça démarre bien......
Bravo Jannik, et belle séquence de Rinderknech au 3e
Même pas diffusé sur France tv, c’est n’importe quoi!
Vous pouvez éteindre votre téléviseur et reprendre une activité normale.
A tchao.
Arthur a montré de belles choses et c'est déjà chouette.
Allez Arthur, ça démarre bien......