Mais non pas "pauvre Yanina"
Elle savait qu'elle se prendrait une tôle sur ce RG, elle sait qu'elle n'a pas le niveau.
Elle est venue pour toucher le gros chèque, et elle a bien raison :D
Vous êtes tellement irrespectueux, elle finit sa carrière à Wimbledon, et utilise son classement protégé pour les tournois. Elle a été 12eme mondiale et a le droit de finir les tournois même si elle n’a pas le niveau comme tu dis
Vraiment ridicule... ce genre de match fausse complètement le tableau, et empêche à quelqu'un qui a le niveau de jouer dans le tableau principal. Les "Special Exempt", c'est pour les joueurs qui jouent encore un tournoi au moment où les qualifications commencent. Elle s'est faite sortir au 1e tour des qualifs à Rome, donc aucune raison apparente.
Elle savait qu'elle se prendrait une tôle sur ce RG, elle sait qu'elle n'a pas le niveau.
Elle est venue pour toucher le gros chèque, et elle a bien raison :D
Sympa l’heure passée sur le court xD