mdr oui L’année dernière elle l’a gagné qu’un seul match contre la française Léonard aux qualifications de Roland-Garros , Elle a gagné aussi un match cette année donc là ça fait le deuxième de l’année c’est pas une référence c’est sure elle est nettement meilleur sur dur et sur gazon
Allez Karo 💓. Pas de blessure ni de virus svp... Et zou on y va... C'est plaisir de la revoir. Ça devient rare... J'espère que ce manque de compétition ne va pas la léser.
Bravo, ce n'était pas la grande forme pour Mucho mais il fallait la sortir tout de même.
Un match bien solide au service et sur les retours pour Parks.
Quelle déception... Je n'ai même plus les mots... Je pensais que le manque de compétition pouvait léser Karo mais pas à ce point... Que s'est-il passé dans sa tête ??? Peur d'être blessée à nouveau, manque de compétition et de confiance ??? Karo me manque franchement. Je m'attendais à un deuxième tour au moins... Snifff.... Elle a un tel beau jeu, c'est dommage de ne pas pouvoir en profiter...
Un match bien solide au service et sur les retours pour Parks.