mdr oui L’année dernière elle l’a gagné qu’un seul match contre la française Léonard aux qualifications de Roland-Garros , Elle a gagné aussi un match cette année donc là ça fait le deuxième de l’année c’est pas une référence c’est sure elle est nettement meilleur sur dur et sur gazon
Allez Karo 💓. Pas de blessure ni de virus svp... Et zou on y va... C'est plaisir de la revoir. Ça devient rare... J'espère que ce manque de compétition ne va pas la léser.