Svitolina sera une grosse outsider dans ce tournoi attention à elle qui cherche toujours son 1er tournoi du grand chelem ça serait mérité pour sa carrière
Par contre à 15h quand ça sera sur France 2 j'espère qu'ils vont pas faire que parlé et qu'ils vont mettre un match entier et pas changer toute les 5 min
Tu as pas les 2 filles qui parlent par dessus pour donner la couleur des chaussettes la taille du court ou que oh miracle y a une arbitre de chaise et des ramasseurs ? 😂😂
C'est plutôt la musique d'Etienne Daho qui ne m'avait pas manqué...