Davidovich, je pense que s'il est bien concentré cette semaine, il peut aller chercher le tournoi. Ce serait pas mal pour lui qui est le joueur le mieux classé sans aucun tournoi atp.
My god, ce dernier jeu balancé par Davido pour offrir le set c'est à montrer dans toutes les académies, il a suffit que je le sauce pour que Cobolli se mette à faire des aces pour écarter les BB contre lui et que Davido s'en aille mentalement comme d'habitude, Davido Chokina quoi.
A Davidovich d’en profiter maintenant
A choker oui, mais pas à balancer